Aller au contenu

Pourquoi les animés aussi vite arrêtés?


nikoopzn

Messages recommandés

Bonjour tout le monde j’aide vraiment besoin de votre aides ! Je me demande depuis toujours, pourquoi beaucoup d’animés qui ont vu le jour s’arrete en adaptation dessin animé alors que le manga n’est pas finis. Il me semblait avoir vu quelque chose un coup c’est un business avec les DVD / Lecteur Blu-ray mais je j´ai vraiment pas très bien compris.. si quelqu’un pouvais me renseignera s’il vous plaît, merci d’avance .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonsoir :)

ça dépend des animes ! Certains n'ont pas eu le succès suffisant et ne peuvent continuer (comme certaines séries télé), d'autres servent simplement de "promotion" au manga et poussent le spectateur à lire le manga pour avoir la fin de l'histoire. Il y a aussi le cas où l'anime rattrape l'histoire du manga assez vite, donc il est en pause en attendant la suite de l'ouvrage de base ou alors il va continuer sa propre histoire et donc l'arrêter à un moment différent que le manga... Il y a plein de cas différents !

Après, il y a peut-être (même sûrement) une histoire d'argent et de business derrière pas mal d'arrêts, effectivement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Ouais plu d'autres épisodes de Dragon Ball Super (trop trist g regarder tt les épisodes de Dragon Ball à Dragon Ball super :( :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.