Aller au contenu

Marre des rages quittes .


tchin

Messages recommandés

Bonsoir, 

Effectivement, il est difficile de faire la différence entre un rage quit et un crash ou même un joueur qui doit se déconnecter alors qu'il est en pleine partie. 

Le 25/01/2018 à 16:49, Pandora Heart a dit :

touta fais daccord mais bon faut pas tros rever apre tout apparament c autoriser le multi aussi il semblerais vu qu'il ya aucune repercution -__-

Je rappelle que tout multi est interdit par le règlement ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/01/2018 à 20:26, tchin a dit :

Serait-il possible de trouver une riposte afin d’éviter que les mecs comme ginte arrêtent sans cesse de rage kit ?

En se qui me concerne, j’en ai  marre d’user des bonus pour un virus tel que lui.

Qu’en pensez-vous ?  

a mon avis il y aurait une solution faire en sorte que lors d'un crash ou de quelquonque deconection notre cellule reste 10 secondes avant de disparaitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, n'oubliez pas que chacun est totalement libre de choisir quand il commence ou termine sa partie sur agario, malheureusement j'ai bien peur que vous demandez quelque chose de compliquer. 

Concernant les multis,ils sont toujours interdits et sont sanctionnés lorsque nous avons assez de preuves contre le joueur en question.

Bon jeu à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le monde je suis d'accord avec certain et ces vraix que comme je suis 8 dans ma famille je crash souvent alors je suis embêter car

je ne suis pas un rage quitte alors vous serrer prévenu si sa arrive les amie bon jeux a tous et passer de supers moment dans le forum gameuse ces trp cool :shy::shy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, AkaGame a dit :

Bonjour, n'oubliez pas que chacun est totalement libre de choisir quand il commence ou termine sa partie sur agario, malheureusement j'ai bien peur que vous demandez quelque chose de compliquer. 

Concernant les multis,ils sont toujours interdits et sont sanctionnés lorsque nous avons assez de preuves contre le joueur en question.

Bon jeu à tous

Sauf qu'il y a d'autres façons de terminer une partie que le rage kit qui n'est pas fair-play lol .

Le pire c'est que le petit raton alias ginte zukas revient juste après sans la moindre honte.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,  c'est rare que je prenne part à ce genre de discussion. mais là, je trouve que tchin soulève une question très intéressante. en effet, j'ai constatè que en début de partie il y a des invités qui font en sorte de faire perdre un maximum de R et autres bonus puis disparaissent pour ne pas être pris et ainsi vous empêche de grossir. pour revenir sur leur pseudo et ainsi vous attaquer sans que vous puissiez vous défendre. ce phénomène ce passe aussi avec des comptes multi.

maintenant, pour me faire l'avocat du diable, il y a les vrais crashs, le pc qui plante ou Firefox qui ne répond plus, cela m'est arrivé et arrivera encore. comment réellement pouvoir contrôler cela? difficile à dire. le contrôle IP? difficile, car dans une mème famille il peut y avoir plusieurs joueurs sur le mème IP (les parents, les enfants et pour certains les petits enfants (c'est mon cas) . 

problème crucial! je souhaite un bon moral et beaucoup de courage à celui - ceux qui arriverez - ront à solutionner ce problème qui en fait est un problème de tricheur et de perturbateur.

bon courage les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il est normal que cela soit désagréable dans votre expérience de jeu et nous réfléchissons à un moyen de faire cesser cela au maximum mais comme vous avez pu le lire dans les différents commentaires, c'est un problème particulièrement difficile à régler du fait des nombreuses situations qui peuvent créer ce fait de jeu. Nous ne souhaitons pas punir ceux qui agissent ainsi contre leur gré ou ceux qui n'ont simplement plus envie de jouer. Comme pour les multi comptes, nous planchons sur ce problème et ferons de notre maximum au plus vite pour vous garantir une meilleure expérience de jeu sur agario.

Merci à tous pour votre patience et vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Mouais , des gens qui appuyent sur F5 c courant ca ds quasiment tt les modes il font ca :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso les seuls fois ou je me suis déco sans le faire exprès c quand j'appuie sur la touche back de ma souris :D et oui tellement maladroit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.