Aller au contenu
  • 0

Votre meilleur année ?


_oOuOo_Newski_oOuOo_

Question

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je pense, certainement comme la plupart des gens, que l'on se rend compte si une année a été bonne ou pas quand elle se termine. Les bons moments on les retient pendant un moment mais,au fur et à mesure, d'autres mauvais peuvent les remplacer, on a donc tendance à qualifier une année pas des moments précis qu'ils soit bons ou mauvais. D'ailleurs c'est ce que je fais aussi, donc si je devais choisir une année ou deux je dirais 2016, car c'est là ou j'ai fais des rencontres très importantes, surtout des rencontres qui définissent qui je suis maintenant. Et puis l'année 2017 car j'ai réalisé un projet que je planifiais depuis un moment, et surtout avec une personne très importante. :) Mais bon c'est aussi car je ne me rappelle quasiment plus des autres années ... mais bon ce ne sont que des formalités. XD Et bien sûr j'espère, comme tout le monde, que 2018 sera encore mieux. 

 Voilà voilà, j'espère que ce commentaire soit assez long pour que vous aillez la flemme de le lire ... x) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je ne suis pas du tout du même avis que toi, car moi (personnellement), les meilleurs moments que j'ai passé reste gravé dans mon cœur, et les mauvais j'essaye de les dégager le plus vite possible ! :D. J'ai bien aimé toutes les années (même si y'en a eu que 19 :D) car la vie est belle, et je pense que vaut mieux sourire que ne pas sourire :D , mais mes préférées sont les mêmes que les tiennent 2016 car j'ai fais plein de rencontre sympathique d'autre qui m'ont changé, puis, j'ai fais plein de voyage dans d'autre pays, en France... Puis pour l'année 2017 ( Vraiment ma préférée) C'est cette année ou je me suis pris en main, que j'ai arrêter mes conneries encensé ... Maintenant je sais m'amuser quand il le faut et être sérieux dans d'autre moment :D C'est aussi l'année ou j'ai fais le plus de choses, (pas vis à vis voyages, etc... Mais plutôt professionnel :D) et aussi que j'ai eu le merveilleux chiffres 18... 18 ans ! :D

Et je vous souhaites une bonne année, bonne santé, que tout vos vœux se réalisent (et tout ce qui va avec :P)

Que 2018 soit ma préférée, et la votre aussi ! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.