Cuffriel Posted January 27, 2018 Report Posted January 27, 2018 Salut à tous et à toutes. Je m'appelle Jonathan, et je suis nouveau sur le forum. Des questions ? Moi, j'en est une: y a t'il un moyen de passer une lignes sans sauter de lignes comme je le fais ? ( c très énervant. )
Minstery Posted January 29, 2018 Report Posted January 29, 2018 Bienvenue parmi nous Tu joues à quel type de jeu ? Pour passer une ligne sans espace, il faut que tu appuies sur shift et entrée en même temps
gamerman Posted February 1, 2018 Report Posted February 1, 2018 salut a toi cuffriel bienvenue sur le forum
Drakkyzz Posted February 10, 2018 Report Posted February 10, 2018 Bienvenue a toi Faut savoir que sur beaucoup de forum quand tu fait juste "Entrée" sa te feras un grand espace, Comme la. Est sur tout les forum tu as juste a faire comme Minstery te la dit "Shift+entrée" 我没有你的时间.
yoloswagjekifflesyoutubeur Posted March 2, 2018 Report Posted March 2, 2018 au revoir ok, cool. passe me voir un jour ^^
ArcolorTom Posted April 11, 2018 Report Posted April 11, 2018 Bienvenue Jonathan mais j'ai une question quesqui est jaune et qui attend ? Dsl j'étais obliger ?
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now