M4dYayac Posted March 1, 2018 Report Posted March 1, 2018 Hey There , aujourd'hui j'ai decide de vous montrer ces quelques logos et bannières crées par moi mm grace a photoshop ou pixlr (lien de pixlr:https://pixlr.com/express/)j'espère que vous allez les apprecier (si ce n'est pas le cas c pg j'accepte aussi les réponses négatives). 1.Skin YAYAC 78 (by photoshop) 2.Logo Twitch (by pixlr)3.Logo d'1 ami Facebook 78 (by pixlr4.Skin Still clan (pixlr)5.Skin Seargent´s clan (pixlr)6.Skin clan Destroyer (pixlr)7.Bannière Twitch YAYAC 78 (pixlr) 8.Banniere Imperial 78 (photoshop)9.Skin Imperial 78 (photoshop)
M4dYayac Posted March 1, 2018 Author Report Posted March 1, 2018 Donnez moi votre avis a propos de ce sujets, aussi j'espère que je vous aurrai donnez des idées
AkaGame Posted March 2, 2018 Report Posted March 2, 2018 J'aime beaucoup le troisième en partant de la fin!
M4dYayac Posted March 2, 2018 Author Report Posted March 2, 2018 Merci AkaGame moi aussi je le trouve bi1 (normal c moi qui l'ai fait )
yoloswagjekifflesyoutubeur Posted March 2, 2018 Report Posted March 2, 2018 g regarder trop vite et g convulser a cause des couleur lol ^^ Perso je fait des dessin moi même. PS: Je suis debutant
M4dYayac Posted March 3, 2018 Author Report Posted March 3, 2018 Ouah c beau , perso moi je dessine pa mieux que ca , c pk je fait des logos a la place (psq mes dessins sont moches et ressemble a des mouches écrasées )
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now