Aller au contenu

[PC] KIBO-UNIVERSE - RPG GRATUIT


KiboUniverse

Messages recommandés

 

Bonjour les amis de Jeu.Video,

Je suis Kibo, le développeur de Kibo-Universe.

Je viens pour faire un peu de pub à mon jeu et surtout pour avoir des retours et des avis.

Mais pour commencer il me faut faire une petite présentation. Kibo-Universe est un RPG aventure en monde ouvert et en tour par tour. Le jeu est un peu différent de ce que vous avez l'habitude de jouer vous verrez. Il se rapproche d'une expérience de RPG papier. Il n'y a pas d'action en temps réel, vous aurez tout le temps de prendre vos décision.

J'ai aussi traduit le jeu en anglais pour les intéressés.

Le jeu est entièrement gratuit (pas de pub, etc...). Je le fais par passion.

Pour tester le jeu, RDV sur https://kibo-universe.com/

J'attends vos retour avec impatience !

Kibo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa a l'air pas mal, et le concept est bien imaginé poto, au niveau des infos en bas de l'ecran fait juste attention à simplifier, sa peut etre compliqué pour certaines personnes, à moins que tu cible un public ou des joueurs en particulier :D 

Y a quelque chose, j'espere que tu arrivera à tes fins et que beaucoup de monde s'interessera à ton jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je te félicite pour ton jeu, avoir la patience le temps mais surtout les capacités de créer un jeu et, le faire gratuitement qui plus est, n'est pas donné à tout le monde.

Je t'encourage à continuer dans ton aventure j'espère que ton jeu va avoir du succès et attirera beaucoup de joueurs :shy::shy:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woooow franchement quel investissement personnel , t'a bcp de capacités et le résultat est époustouflant j'espère que bcp de monde vi1dra tester ,moi je vai m'y intéresser un ptit peu ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.