Aller au contenu

Vous cherchez un bon logiciel antivirus


markim

Messages recommandés

Bonjour a tous.
Puisque la licence de deux ans de KAV 2016 expirera bientôt, j'explorais le site web de Kaspersky pour voir comment le logiciel KAV (et dans une moindre mesure KIS) avait changé et fait mon choix. J'ai vu qu'il y a aussi une version gratuite de Kaspersky AntiVirus. Eh bien ce qui n'est pas clair pour moi et que je pourrais clarifier qui a mis ses mains est: quelles sont les différences (et les similitudes) entre Kaspersky Anti-Virus (2017/8) et Kaspersky Free Antivirus? En béton, je veux dire; Le site de Kaspersky ne me satisfait pas beaucoup de ce point de vue. Y at-il un lien à partir duquel vous pouvez télécharger les fichiers d'aide des deux programmes, en pdf ou chm? Comme ceux fournis avec les programmes une fois installés, je pourrais avoir une meilleure idée.
Merci beaucoup à tout le monde. Ou y a-t-il un autre meilleur logiciel antivirus?

Quelqu'un m'a recommandé Bitdefender Antivirus Plus. J'ai lu l'article suivant: http://comparatifantivirus.net/le-meilleur-antivirus-pour-windows-10/  
mais je suis toujours confus et je veux en savoir plus.

Salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

bonsoir 

sa n'a peut être rien avoir avec le sujet mais moi j'utilise  adblock et adblock plus qui sont juste des bloqueur de pub certes mais j'utilise également uBlock Origin qui est un très bon bloqueur de pub et antivirus en même temps si sa peut t'aider après j'ai aussi avast (classique connu ) et  Cleaner  qui est pas mal aussi voila .

 

j’espère que sa peut t'aider et que sa pourra aider certaine personne qui ne savait pas     :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 16/03/2018 à 08:14, markim a dit :

Bonjour a tous.
Puisque la licence de deux ans de KAV 2016 expirera bientôt, j'explorais le site web de Kaspersky pour voir comment le logiciel KAV (et dans une moindre mesure KIS) avait changé et fait mon choix. J'ai vu qu'il y a aussi une version gratuite de Kaspersky AntiVirus. Eh bien ce qui n'est pas clair pour moi et que je pourrais clarifier qui a mis ses mains est: quelles sont les différences (et les similitudes) entre Kaspersky Anti-Virus (2017/8) et Kaspersky Free Antivirus? En béton, je veux dire; Le site de Kaspersky ne me satisfait pas beaucoup de ce point de vue. Y at-il un lien à partir duquel vous pouvez télécharger les fichiers d'aide des deux programmes, en pdf ou chm? Comme ceux fournis avec les programmes une fois installés, je pourrais avoir une meilleure idée.
Merci beaucoup à tout le monde. Ou y a-t-il un autre meilleur logiciel antivirus?

 
Quelqu'un m'a recommandé Bitdefender Antivirus Plus. J'ai lu l'article suivant: .......
 
mais je suis toujours confus et je veux en savoir plus.

Salut.

je peux t'aider mais je dois savoirs si ton pc et sous Windows 10 ou pas ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.