Aller au contenu

Gameuse Skitty

Messages recommandés

emergency-2016-cover-pc.thumb.jpg.ee2d15

Emergency 2016

Ce jeu de simulation développé par Sixteen Tons Entertainment est sorti le 15 octobre 2015. Si vous aimez commander le samu, la police, les pompiers et des ambulanciers lors de missions de sauvetages alors ce jeu est fait pour vous. ;) Vous pouvez ainsi commander plus de 20 véhicules différents en fonction du métier choisi. Lors d'une campagne vous serez confrontez à la peste dans une métropole moderne. Celle-ci vous mettra à rude épreuve pendant plusieurs heures de jeu. De plus, vous allez devoir faire face à des situations extrêmement dangereuses dans les villes de Berlin, Cologne, Munich, Hambourg. Afin de vous adapter aux commandes de base du jeu il y est intégré un didacticiel. 

nxw5617b51e133bd.jpg

Le jeu est disponible sur steam ;) En ce qui me concerne je pense tester rapidement le jeu mais ce n'est pas spécialement le jeu sur lequel je vais m'attarder. Je trouve que l'on trouve très peu d'information sur le jeu et je me souviens que les anciens Emergency étaient bien souvent très mal notés. Néanmoins, pour ceux qui aiment le concept bonne partie à vous ! 

Gameuse Skitty.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emergency fait parti de la longue lignée des jeux dit de simulation d'origine allemande à petit budget : la qualité est bien souvent décevante malheureusement..

Oui c'est vrai... c'est dommage car le concept pourrait être sympas pourtant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.