Aller au contenu

Classement meilleur joueur mégasplit 2018^^'


Kopa

Messages recommandés

Il y a 17 heures, Nitro2 a dit :

Tkt c'est normal ;), certains jouent depuis le début d'agario (ou presque)

Et bon anniv :D (en retard dsl )

 

Le 10/04/2018 à 13:50, _SoSow_ a dit :

joyeux  anniversaire frr dsl je peux plus m'aitre premium psk g acheter plein de rubis du coup le mois prochais pour ton aniv premium 

Merciii et c'est pg , j'accepte les "bon anniv" même après un mois ?. Ok dacc sosow ❤️, et gg pr les 0.3 k subs ????❤️❤️?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kopa ilia bocou des fort mintan toi osi tu oré du faire parti du classeman et moi osi et nitro osi queen bolt eri etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Facebook78190 a dit :

Lol le 21 Avril c'est mon anniv. 

Ouah le chanceux ?,moi jme rappel c'était pendant un jour d'école complet, j'avais un contrôle de physique-chimie lol ???? à la fin j'ai fait 8h 18h sans interruption ??.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Vortex_ a dit :

Et moi aussi je suis fort ? xD

oui tu et fort c pour sa que jai di etc c que JE PEU PAS RETENIR LES NIM DE TOUT LE MONDE lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso il manque Mr.Wysmon et d'autres ;) mais c'est ton point de vue ;)Le seul truc c'est que tu fait un classement selon moi assez correct mise à part le fait que tu nomme quelque nouveau qui selon (encore)moi non rien à faire dans le classement:))

#AncienMégasplit

J'aurai fait plutot un classement d'ancien ;) :

1-LeBg42

2-Hulk_

3-BlizZaR-

4-Slide,Mr.Wysmon

5-TOM -AGERRIO,ProETZesty

6-Queen

7-Kingmarl

8-Facebook78190

9-YAYAC 78 

10-NitroRacer

Juste ceux qui sont dans les dernier le prenez pas mal il y a 509 personnes qui jouent en mégasplit ;)

(Si il y a plusieurs personnes à la meme place c'est que selon moi ils sont presque aux meme niveau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Facebook78190 a dit :
  • Lol je crois que les classements sont difficile a contrôler.

Ouaip et il faudrait un classement général ?,et merci prototype de m'avoir mis dans ton classement ???❤️❤️❤️,même si je ne suis pas si ancien et assez expérimenté dans l'art de megasplit.

See ya❤️❤️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, YAYAC 78 a dit :

Ouaip et il faudrait un classement général ?,et merci prototype de m'avoir mis dans ton classement ???❤️❤️❤️,même si je ne suis pas si ancien et assez expérimenté dans l'art de megasplit.

See ya❤️❤️

Pareil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, ProETZesty a dit :

Perso il manque Mr.Wysmon et d'autres ;) mais c'est ton point de vue ;)Le seul truc c'est que tu fait un classement selon moi assez correct mise à part le fait que tu nomme quelque nouveau qui selon (encore)moi non rien à faire dans le classement:))

#AncienMégasplit

J'aurai fait plutot un classement d'ancien ;) :

1-LeBg42

2-Hulk_

3-BlizZaR-

4-Slide,Mr.Wysmon

5-TOM -AGERRIO,ProETZesty

6-Queen

7-Kingmarl

8-Facebook78190

9-YAYAC 78 

10-NitroRacer

Juste ceux qui sont dans les dernier le prenez pas mal il y a 509 personnes qui jouent en mégasplit ;)

(Si il y a plusieurs personnes à la meme place c'est que selon moi ils sont presque aux meme niveau)

Ton classement est plutôt pas mal gg ;) mais tu as oublier des gens comme PinkMonster, mala, Kilie ... Et merci de me mettre en 10 ème position mais je ne suis pas si fort que ça ( bcp moins que les autres personnes qui on été citées ) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je panse que vu les enciun fort il fodré faire un classeman de 30 place avec possibilité de métre des jouer a la méme place si vous trouvé quil sons osi fort mais ilia des jouer capable de batre les jouer que vous avé mi an 1 er méme cap de kill lebg42 seuleman c quil ne von pas sure le forum et quil ne son pas tré conu ni remarque des otre jouer je trouve'sa dommage alors regardé mieu vous pourié aitre surpri ! 

/-king kazma-/ SIO/ _celest_/ kazumo./ eri/ ethan/ samuelgiret/ et bien dotre faite attencion a trop les sous éstimé c vous qui vous fera mangé pare votre ingnorance les gars :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, -king kazma- a dit :

je panse que vu les encoun fort il fodré faire un claseman de 30 place avec possiblité de métre des jouer a la méme mplace si vous trouvé quil sons osi fort mais ilia des jouer capable de batre les jouer que vous avé mi an 1 er méme cap de kill lebg42 seulemna c quil ne von pas sure le forum et quil ne son pas tré conu ni remarque des otre jouer je trouvesa dommage alors regardé mieu vous pourié aitre surpri ! 

-king kazma- SIO _celest_ kazumo. eri ethan samuelgiret et bien dotre faite atansiona trop les osu éstimé c vous qui vous fera mangé pare votre ingorance les gars :rolleyes:

Euuuuh... G fait un top 10 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.