Aller au contenu

Classement meilleur joueur mégasplit 2018^^'


Kopa

Messages recommandés

à l’instant, YAYAC 78 a dit :

Au pire autant faire un top 50 ??

non il fo résté santré sure les meilleur si possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, -king kazma- a dit :

non il fo résté santré sure les meilleur si possible

Ah dacc ? moi g mis que des forts ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous dit juste que le classement à été fait par rapport au ancien joueurs sachant que je n'est pas encore vus la capacité des nouveaux j'en déduis qu'ils sont NUL (pas dans le sens mauvais mais qu'ils ne peuvent pas se trouver une place dans mon classement:)

Je reviens juste sur le sujet du joueur plus haut ce n'est pas parce qu’un joueur moins fort que LeBg42 (ou d'autres assez fort)le mange qu'ils est plus fort,ça voudrait dire que tous les meilleur joueurs mégasplit serait forcément moins fort que les autres?

Et dernier petit truc je ne peux pas faire un classement de 50 PERSONNES! Tout simplement car beaucoup de joueurs s'améliorent et donc dépasse certains autres joueurs.Ce qui veut dire que le classement changerait sans arrêt.

Et encore désoler si mon classement ne vous conviens pas,je vous le répète , chacun son point de vue;)

Si vous voulez vraiment un TOP 50 des meilleurs joueurs agario mégasplit,je ferais de mon mieux pour le vous faire parvenir ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, ProETZesty a dit :

Je vous dit juste que le classement à été fait par rapport au ancien joueurs sachant que je n'est pas encore vus la capacité des nouveaux j'en déduis qu'ils sont NUL (pas dans le sens mauvais mais qu'ils ne peuvent pas se trouver une place dans mon classement:)

Je reviens juste sur le sujet du joueur plus haut ce n'est pas parce qu’un joueur moins fort que LeBg42 (ou d'autres assez fort)le mange qu'ils est plus fort,ça voudrait dire que tous les meilleur joueurs mégasplit serait forcément moins fort que les autres?

Et dernier petit truc je ne peux pas faire un classement de 50 PERSONNES! Tout simplement car beaucoup de joueurs s'améliorent et donc dépasse certains autres joueurs.Ce qui veut dire que le classement changerait sans arrêt.

Et encore désoler si mon classement ne vous conviens pas,je vous le répète , chacun son point de vue;)

Si vous voulez vraiment un TOP 50 des meilleurs joueurs agario mégasplit,je ferais de mon mieux pour le vous faire parvenir ;) 

Faire un top 50 est, selon moi, IMPOSSIBLE !!!

En effet certains joueurs s’améliorent d'autres qui n'ont pas jouer depuis un certains temps perdent du niveau (ils peuvent cependant rester plus fort que d'autres);).

Ensuite le niveau d'un joueur varie aussi selon les jours ( Il peut lagger ou être fatigué etc..)

Bon après tu peux néanmoins faire un Top 15 ou 20 avec la possibilité de mettre des joueurs à la même position (ce que tu as déjà fait :D) quand ils ont un niveau très proche;).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ProETZesty a dit :

Je vous dit juste que le classement à été fait par rapport au ancien joueurs sachant que je n'est pas encore vus la capacité des nouveaux j'en déduis qu'ils sont NUL (pas dans le sens mauvais mais qu'ils ne peuvent pas se trouver une place dans mon classement:)

Je reviens juste sur le sujet du joueur plus haut ce n'est pas parce qu’un joueur moins fort que LeBg42 (ou d'autres assez fort)le mange qu'ils est plus fort,ça voudrait dire que tous les meilleur joueurs mégasplit serait forcément moins fort que les autres?

Et dernier petit truc je ne peux pas faire un classement de 50 PERSONNES! Tout simplement car beaucoup de joueurs s'améliorent et donc dépasse certains autres joueurs.Ce qui veut dire que le classement changerait sans arrêt.

Et encore désoler si mon classement ne vous conviens pas,je vous le répète , chacun son point de vue;)

Si vous voulez vraiment un TOP 50 des meilleurs joueurs agario mégasplit,je ferais de mon mieux pour le vous faire parvenir ;) 

il fodra passé bocu de tenps a voir les diféran niveau et cela sure plusieur jour avéc 50 JOUERRRRRR sa te prandré des moi si tu veu étre juste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facebook 78190 il ne s'agit pas de faire un classement des joueurs les plus connus ou les plus anciens car je ne voit pas l’intérêt mais pour le TOP 50 je suis entrain de le faire d'ailleurs si vous avez des noms de joueurs même peu connus dites le moi car je vais forcement en oublier qq uns.

Si vraiment le classement que je vais vous faire parvenir vous conviens je demanderai à Aka de le mettre officiellement d'ou l'importance que vous m’aidiez :)

Merci d'avance ;)

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas daccord pour que un classeman sois officle care les niveau change tout le tenps et ilia dotre qui dise que certun jouer son fort alors qui son nul dotre dise quil son nul alors quil son fort voila pk un classeman ne poura pas aitre fais officelman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ProETZesty a dit :

Facebook 78190 il ne s'agit pas de faire un classement des joueurs les plus connus ou les plus anciens car je ne voit pas l’intérêt mais pour le TOP 50 je suis entrain de le faire d'ailleurs si vous avez des noms de joueurs même peu connus dites le moi car je vais forcement en oublier qq uns.

Si vraiment le classement que je vais vous faire parvenir vous conviens je demanderai à Aka de le mettre officiellement d'ou l'importance que vous m’aidiez :)

Merci d'avance ;)

   

Moi aussi j'ai commencer une liste voilà les noms que j'ai pu rassembler, attention il est possible que certains joueurs sois dedans avec plusieurs comptes !

Déjà j'ai fait un classement que j'ai publié en commentaire dans le classement de YAYAC78, tu peux le retrouver ici : 

https://jeu.video/forum/topic/6328-meilleurs-joueurs-megasplit-normal-2018-?/?tab=comments#comment-54382

Sinon pour la liste des joueurs que je n'est pas mis dans le classement mais qui, selon moi, méritent leurs place  la voici : 

Yomix95 / soso0173 / aziz kamikaz / yaya69 / juldu83 / Dinolle / Vortex_ / Aziz / BoLt /  GAMER / ReaPers / destroyerdu83 / NoriskNofun / Easy_

 TheMoreFast / -Natsu- / Island / Universal Pictures / jjak59 / Adidas45 / SeXe / Farkdzers / Pandora Hearts / Zehon / Dragon500

 

Voilà c'est tout pour l'instant j'en rajouterait lorsque je me souviendrai de certains et lorsque j'en croiserais :D

Bonne chance pour réaliser ton top 50 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 mois après...
il y a 23 minutes, Nitro_ a dit :

Mdr me suis mangé un vent de 6 mois -______- , et le pire, c'est pas fini...

Mdrrr ,

Le pire c'est que j'crois qu'ils ont pas dudu xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.