Aller au contenu

Présentation de @RedG {MEMBRE}


RedG

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir à tous membres de Jeu.Video, comme tous nouveau dans une communauté, je viens ici me présenter et vous donner quelque info sur moi histoire d’être un peu plus familiale !

186034pre.png

Je m’appelle Rédouane, j'ai 17 ans, je suis sur les rétros depuis l'age de 14 ans, j'habite dans la région Nord-Pas-De-Calais plus exactement à Lille dans le 59.

J'aime beaucoup géré un rétro, c'est comme un passion virtuel pour moi j'y consacre mes vacances.

389340comp.png

Je ne suis pas du genre à me venter, donc pour moi j'ai presque aucune compétences dans le domaines informatiques ou du codage, j'ai quelque base mais rien de très hard, j'aime juste mettre sur pied un rétro et bien savoir le gérer. 

J'ai déjà touché un peut de tous, SQL, PHP, HTML, CCS, Boostape. J'ai aussi déjà crée beaucoup de Template pour des site-fan ou site de tchat ou encore des maintenance.php ( rien d'extra ).

746657contact.png

Pour me contacté j'ai un facebook à disposition : Red Pogba

! J'accepte seulement les FB perso, car c'est mon FB perso moi, j'ai rien d'autre !

Au sinon vous pouvez aussi me contacter par MP directement sur Jeu.Video

208269remerciements.png

Je remercie tous ce qui comptent m'accueillir chaleureusement, ainsi que l'équipe Jeu.Video

J’espère pouvoir m'entendre avec tous le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.