Aller au contenu

La Team Black Wolf recrute des forts!


Facebook78_

Messages recommandés

Salut à toute et à tous aujourd'hui je décide de faire une mise à jour de mon clan Black Wolf. Dés aujourd'hui je recrute que des forts! Pour sa je vous semettrais à un examen:

- Pseudo

- Age

- Niveau

- XP

 

PS: À tous ceux qui feront leur demande seront soumis à un test en duel pour connaitre leur niveau, seul ceux qui gagneront contre moi seront accepté.

 

Bonne Chance!

#Facebook78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol de nouvelles ambitions pour ton clan ;) ,mais ça veut dire que tout ceux qui seront dans ton clan seront plus fort que toi (bizarre :sleepy:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais en gros t'accepte aussi ceux qui font égalité ou perde d'un pt ou deux (pas bête ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Facebook78190 a dit :

Salut à toute et à tous aujourd'hui je décide de faire une mise à jour de mon clan Black Wolf. Dés aujourd'hui je recrute que des forts! Pour sa je vous semettrais à un examen:

- Pseudo: la bogoss de msp84

- Age: 13ans edemie

- Niveau: 38

- XP: 21879/23400

 

PS: À tous ceux qui feront leur demande seront soumis à un test en duel pour connaitre leur niveau, seul ceux qui gagneront contre moi seront accepté.

 

Bonne Chance!

#Facebook78

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 06/04/2018 à 16:39, Facebook78190 a dit :

Salut à toute et à tous aujourd'hui je décide de faire une mise à jour de mon clan Black Wolf. Dés aujourd'hui je recrute que des forts! Pour sa je vous semettrais à un examen:

- Donoenpls

- 17 ans 

- 80

- 24350 \ 71600

 

PS: À tous ceux qui feront leur demande seront soumis à un test en duel pour connaitre leur niveau, seul ceux qui gagneront contre moi seront accepté.

 

Bonne Chance!

#Facebook78

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr moi aussi j'ai créé un clan ?.Il y a juste ce sujet qui n'a pas encore eu de grand succès ?, en tout cas je suis content fb que tu aies trouvé le moyen de recruter équitablement tes joueurs.

Nice ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
Le 06/04/2018 à 16:39, Facebook78_ a dit :

Salut à toute et à tous aujourd'hui je décide de faire une mise à jour de mon clan Black Wolf. Dés aujourd'hui je recrute que des forts! Pour sa je vous semettrais à un examen:

- Pseudo

- Age

- Niveau

- XP

 

PS: À tous ceux qui feront leur demande seront soumis à un test en duel pour connaitre leur niveau, seul ceux qui gagneront contre moi seront accepté.

 

Bonne Chance!

#Facebook78

je trouve sa sympa mais aussi dur pour ce qui veule venir dan ton clan mais qui ne son pas fort moi mon clan le clan KAZMA et fé des faible srandar et fort 

le mieux je pance c d'avoir les 3 tip de joueur care les faible apréne avec les fort les standar apréne aussi et les fort eux défend les faible et les stendar contre les autre fort ce qui leur fé une supér entrénment de team et non de conbat enfin conbat aussi can il doive les defendre ... voils pk le mieux pour moi c d'avoir les 3

mais j'orais pu avoir que des fort aussi mais je ne voulé pas méme blizzar a demandé a entré dedan et jen pass

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biensure moi an temps que chéf de clan fidéle et loyal envere mé manbre je ne peu pas les quité dsl 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aprais ce né pas une demander mais si tu veux savoir

Le 06/04/2018 à 16:39, Facebook78_ a dit :

Salut à toute et à tous aujourd'hui je décide de faire une mise à jour de mon clan Black Wolf. Dés aujourd'hui je recrute que des forts! Pour sa je vous semettrais à un examen:

-king kazma- - Pseudo

14 ans - Age

87 - Niveau + 15 compte qui on tous depassé le niveau 20 !

43531/81100 - XP

+ trés trés fort an mega 1 et 2 et hardcore standar an bonus et trés fort an tournoi merde an classic et demolition et tré fort an zombie

PS: À tous ceux qui feront leur demande seront soumis à un test en duel pour connaitre leur niveau, seul ceux qui gagneront contre moi seront accepté.

 

Bonne Chance!

#Facebook78

voila jéspére que sa te dit d'un poin de vue tecnique ce que je suis aprais je te le re dit ce né pas une demande c juste pour voire si avec sa je peux passé le tést lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.