Aller au contenu

Twin Runners


Gameuse Akira

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !

1_twin_runners.jpg

Depuis hier, je joue à un jeu très addictif disponible sur Android se nommant Twin Runners.

Ce dernier se compose de quatre chapitres , à savoir: "A mirror worldest" , "Gravity trooble","Let's shake tgis world" et "Middle jumping" et de vingt niveaux.

Totalement gratuit, Twin Runners se base sur un principe assez simple , éviter les obstacles en allant le plus loin possible. Un double écran relis nos deux jumeaux (d'où "Twin") qui sont représentés par un bloc rectangulaire que l'on devra gérer, un en haut & un en bas. Les deux blocs rectangulaire sont séparés par une ligne blanche et noir, faisant le même mouvement en même temps, mais n'ayant pas les mêmes obstacles face à eux.

2_twin_runners.jpg4_twin_runners.jpg

Pour jouer, il suffit d'appuyer à gauche sur votre écran pour sauter et à droite pour changer de forme et glisser. 

Au fur et à mesure des niveaux, le jeu se complique et inverse notamment nos deux jumeaux, ce qui impose une difficulté supplémentaire.

Twin Runners fait travailler l'anticipation, la mémoire et la réflexion. En ce moment, je suis au chapitre II niveau 8 du jeu et je ne compte pas m'arrêter là ! Si vous ne connaissez pas ce jeu , je vous le conseil fortement !

N'hésitez pas à poster vos commentaires !

Modifié par Gameuse Akira
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton post ! 

Le jeu est visuellement très élégant et le concept est intéressant : n'ayant aucun réflexe personnellement ce jeu serait plus une torture mdr

 

Ahah , il n'y a pas de quoi ! :)

Je n'ai pas beaucoup de réflexe non plus et je rage très très rapidement mais ce jeu me pousse à aller toujours plus loin , vraiment, je te le conseil ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah , il n'y a pas de quoi ! :)

Je n'ai pas beaucoup de réflexe non plus et je rage très très rapidement mais ce jeu me pousse à aller toujours plus loin , vraiment, je te le conseil ! :)

Au pire je dirais que c'est ma tablette qui n'est pas très réactive hahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.