Aller au contenu

Futur youtubeur trentenaire et commu multigaming Python noir gaming


crisalyx13

Messages recommandés

Bien le bonjour a tous , je viens ici afin de me présenter et présenter ma chaîne YouTube , présenter notre commu multigaming , et pourquoi pas répondre a d'éventuel questions que vous auriez a me poser =) .

 

Donc je suis crisalyx13 , passioné de jeux vidéo depuis mes 4 ans et cela fait 26 ans que ça dure . J'ai pas mal vadrouillé sur console dans ma jeunesse , et je suis passé sur pc a la majorité . J'ai joué a pas mal de MMO ( aion , GW2 , Metin2 , Blackdesert , Archeage ) et a d'autres jeux plus rapide en terme de vitesse de jeu ( World of Tank , World of Warship , Dreadnought ) . Et je suis aussi fana de jeux de stratégie et j'ai pas mal saigné le jeux Total war shogun 2 et d'autres jeux de la série total war . J'ai participé plus jeune aussi a des compétitions sur PES , jeux de foot sur consoles , et PES 5 et 6 a l'époque donc ça date un peu maintenant ( je suis pas vieux ! ) . Dans la vie on m'a souvent appelé Mario de par mon métier , et je vous laisse deviner , je pense que je n'ai pas besoin d'en dire plus =) .

 

Bref comme vous l'aurez compris , les jeux sont une passion chez moi , et a chaque jeux ou je me suis lancé , j'ai toujours aimé en apprendre un maximum et j'ai toujours poussé ma connaissance du jeu a l’extrême , j'aime maitriser tout les aspects du jeux auquel je joue , jusqu’à faire partie des meilleurs joueurs du jeu en question . Et j'aime aussi transmettre ce que je sais , j'ai toujours aimé être pédagogue et aider les nouveaux a progresser sur le jeu pour en retirer le même plaisir que j'ai a maitriser toutes les ficelles du jeu .

 

Le but de ma chaîne est le suivant , a savoir faire des vidéos sur pas mal de jeux , tenter de maîtriser le jeux sous ses différents aspect , et ensuite faire des vidéo de tuto , de gameplay et autres , pour vous transmettre toute les ficelles que j'ai pu trouver afin de rendre votre expérience de jeu meilleur encore .  Alors je ne serai pas forcément bon sur tout les jeux , mais je me débrouille sur quelques un déjà .

 

Et je voudrais aussi présenter notre commu , la PNG ( Python Noir Gaming ) qui réuni pas mal de joueur sur différents jeux comme Fortnite , World of tank , Armored Warfare , Dreadnought , War thunder , Overwatch et pas mal d'autres jeux . Donc si vous êtes interessé , n'hésitez pas a me contacter ou a passer sur notre discord et si ma chaîne vous plait , n'hésitez pas a vous abonner .

 

Et pardonnez moi pour la qualité des vidéo , car je débute dans le montage vidéo et mes vidéo vont prendre en qualité au fur et a mesure de mon experience dedans . Je vous souhaite a tous une bonne journée , et au plaisir de vous retrouver sur notre discord ou sur ma chaîne .

Chaine youtube :

https://www.youtube.com/user/crisalyx13

Discord : https://discord.gg/RzqAM6T

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.