Aller au contenu

Meilleurs joueurs Megasplit Normal 2018 ?


M4dYayac

Messages recommandés

et il a dis qu'il est Largement plus fort que super sayan divin qui n'as pas réussi soit disant à le manger une seule fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 23/04/2018 à 17:14, M4dYayac a dit :

5addf6277d725_Capturedecrande2018-02-15155214.thumb.png.c76365772e1760b79ed60237cb9f83b0.pngHey There ?, voici un classement général de megasplit normal ,j'espère qu'il vous plaira si ce n'est pas le cas, ce n'est pas grave car j'accepte aussi les avis négatifs.

1-The Queen
2-MrWysmon
3-LeBg42
4-Power_
5-Faster_
6-Blizzar_
7-Baggy
8-Hulk_
9-TOM-AGERRIO
10-Sazuke

N'hésitez pas  à donnez vos avis à propos de ce classement ❤️❤️

See ya?

Dsl frère mais ce classement est... À modifié ?.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi le classement est:

1-The Queen

2Hulk_/Mr.Wysmon/ DOUBLE-SPLITgod

3-LeBg42/Blizzar_/mala

4-M4dYayac/Baggy/Yomix95

5-TOM-AGGERIO/Slide

6-Black W

7-Faster/Whys

8-black w

9- destroyer du 83/Celian/Bleach

10-electr1fy/PROETZESTY

Voilà kwa xD

G ptet oublié des personnes mais croyez moi ce n'est pas facile d'en faire un ? car il y as de plus en plus de fort ?. (Si vous n'aimez pas ce classement dites le moi ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, -king kazma- a dit :

maleuresemen nou ne nous somme pas assé conbatu nitroracer pour que tu puiss voire la diférance de niveau entre nous mais ou ij'ai gg cé dernie tenps mais toi cété ilia 2 demaine depui mintnen sais moi dan la logic sa voudrais dire que je t dépassé enfin je suis an force an general mintnen can je jo usa éxplique aussi inpeu

Xd si tu es très fort, cesse de parler, Défonce tout le monde !!!

Ensuite, il y a longtemps qu'on a dudu, plus de  semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, DOUBLESPLIT-god a dit :

Selon moi le classement est:

1-The Queen

2Hulk_/Mr.Wysmon/ DOUBLE-SPLITgod

3-LeBg42/Blizzar_/mala

4-M4dYayac/Baggy/Yomix95

5-TOM-AGGERIO/Slide

6-Black W

7-Faster/Whys

8-black w

9- destroyer du 83/Celian/Bleach

10-electr1fy/PROETZESTY

Voilà kwa xD

G ptet oublié des personnes mais croyez moi ce n'est pas facile d'en faire un ? car il y as de plus en plus de fort ?. (Si vous n'aimez pas ce classement dites le moi ?)

Xd, tu n'es pas au lvl de Hulk_ dsl, mala et Faster plus haut... et dsl mais slide il def tom ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, M4dYayac a dit :

Sinon d'après son point de vue (kingmarl) se sent plus fort que kingkazma , solide et autres x).

si j'ai bien conpris le sans d ece message kingmarl ce sans plus fort que moi mais an vrai il nan sais rien la dernier fois que on sais vue sa remont a 8 ou 9 mois et deja an ce tenps je le batté deja parais oui il a monté an niveau mais sa fais 8 ou 9 mois que l'on ne sais pas vue donc il ne sais pas quel niveau j'ai atin lui aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, DOUBLESPLIT-god a dit :

Je ne reçois que des commentaires de ceux qui sont plus fort que moi .

pour commencer ne fais pas le bonnome comme sa devant nitroracer il pourais te surprandre épui tu peu dire que t fort moi je t jamais vue et jamais antandu parlé de toi an general can on n'ais fort sais que l'on a fais sais preuve toi apparament tu nen na fais occune donc ne parle pas comme sa a nitroracer et ni a personne d'autre tenps que tu ne les connais pas il ne fo pas jugé surre les pseudo ou aparance jeune padawanne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce commentair ta été donné pare un joueur plus fort que toi donc tu peu l'entendre je suis rassuré :D DOUBLESPLIT-god

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si sa te plai pas efface les message posté contre ton grés alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2018 à 15:54, kilie a dit :

shadownton classmenet corresponda peupres a par j'i le meme niv que slide bg a regresser donc slide doit etre   + bas mtma est nul  super sayen bat king marl  chui execo tom a la limite legerment moin forte que  lui  mr wysmon est execo a hulk et a mala  codzino = eri jbat shadown et wazab est pas fort fort , speed est execo a nitro et c tout 

Il ne semble que moi ses Shadowz et je pense pas que tu me bat car nous nous somment jamais proposer de duel :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2018 à 18:31, -king kazma- a dit :

pour commencer ne fais pas le bonnome comme sa devant nitroracer il pourais te surprandre épui tu peu dire que t fort moi je t jamais vue et jamais antandu parlé de toi an general can on n'ais fort sais que l'on a fais sais preuve toi apparament tu nen na fais occune donc ne parle pas comme sa a nitroracer et ni a personne d'autre tenps que tu ne les connais pas il ne fo pas jugé surre les pseudo ou aparance jeune padawanne :P

Je reviens sur se que tu as dit quand même (et ouais je force ?).

Pour moi je suis plus fort que toi ?.

J'ai déjà fait mes preuves en megasplit 1 donc après c'est pas de ma faute si t'est jamais sur ce mode :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, DOUBLESPLIT-god a dit :

Je reviens sur se que tu as dit quand même (et ouais je force ?).

Pour moi je suis plus fort que toi ?.

J'ai déjà fait mes preuves en megasplit 1 donc après c'est pas de ma faute si t'est jamais sur ce mode :/

ji suis enfin moi sais pluto mega 2 mais il m'arrive de quité le conffor des S pour venir joue an mega 1 mais je peu trais bien joue sans les S 

je jou surtou an mega 2 care il nia pas de ralanti et il nia pas de bug de split voila pk je jou an mega 2 pluto que an mega 1 mais je peu tout tafais joue an mega 1 no problemo :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2018 à 21:50, -king kazma- a dit :

yep avant enfin avant ilie 2 semaine je disé oui en effet que jété trais bon voire le meilleur mais vois tu je me suis coltiné des sacré joueur pire que bg42 ou queen des jouer qui ne ce fon pas remarqué et qui ne veule pas la célébrité et je peu te dire que j'ai du mal a lé kill méme can ji vais a 70 % voie plus donc je ne sais pas si sais force égale ou si je suis 1 poile plus fort ou maleuresement il fo l'avoue ptét 1 poile moin fort (mais de pas grand chose hien vrémant trais peux ) :P 

Ces joueurs sont des fort cachés qui ne veulent pas qu'on leur embêtés avec des messages tous le temp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, -OstrOShaDy- a dit :

Ces joueurs sont des fort cachés qui ne veulent pas qu'on leur embêtés avec des messages tous le temp 

oui ta raison

sa m’étire un p'ti  j'aime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.