Aller au contenu

Meilleurs joueurs Megasplit Normal 2018 ?


M4dYayac

Messages recommandés

Le mercredi 25 avril 2018 à 05:25, M4dYayac a dit :

Kingmarl et plus fort que Mala et blizzard ?

Mais Yayac t'es fou ou quoi KingMarl ne bat pas BlizZar- et Mala mais encore moins Mala Mdrr chuis choqué la après je ne dis pas que KingMarl es nul loin de la mais ta forcée il ne les bat pas xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 semaines après...
Le 24/04/2018 à 08:05, NitroRacer a dit :

Bonjour, selon moi le classement est :

  1. LeBg42 / Hulk_
  2. The Queen / Mala
  3. BliZzard
  4. Kingmarl
  5. Slide / Pink Monster / Mr.Wysmon / Yoshi le fou
  6. Faster / Baggy
  7. Zendix
  8. -Kadar- / Kopa / Codzino / GriZzly
  9. TOM AGERRIO / ProETZesty
10. Wazabi 2 / Shadowz / Kazuno / Black W
11. Supersayendivin
12. Kilie / MTMTA
13. YAYAC78 / Facebook78190
14. NitroRacer / -king kazma / Sabur /Jester_/Sacha6554888
15. Speed run / Vitess /  Samuelgiret / Franklin / Ethan974

Voilà, bon après c'est selon mon avis, je me suis inspirer de ce que j'ai pu voir en jeu et des différents classements déjà réalisés. Dites moi ce que vous en pensez pour l'améliorer (si il y a des personnes que j'ai oubliées) et le rendre plus réaliste :D.

Euh moi? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/04/2018 à 08:05, NitroRacer a dit :

Bonjour, selon moi le classement est :

  1. LeBg42 / Hulk_
  2. The Queen / Mala
  3. BliZzard
  4. Kingmarl
  5. Slide / Pink Monster / Mr.Wysmon / Yoshi le fou
  6. Faster / Baggy
  7. Zendix
  8. -Kadar- / Kopa / Codzino / GriZzly
  9. TOM AGERRIO / ProETZesty
10. Wazabi 2 / Shadowz / Kazuno / Black W
11. Supersayendivin
12. Kilie / MTMTA
13. YAYAC78 / Facebook78190
14. NitroRacer / -king kazma / Sabur /Jester_/Sacha6554888
15. Speed run / Vitess /  Samuelgiret / Franklin / Ethan974

Voilà, bon après c'est selon mon avis, je me suis inspirer de ce que j'ai pu voir en jeu et des différents classements déjà réalisés. Dites moi ce que vous en pensez pour l'améliorer (si il y a des personnes que j'ai oubliées) et le rendre plus réaliste :D.

Tu ferais mieux de mise à jour ton classement Nitro j'ai bcp monter le niv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Franklin a dit :

Tu ferais mieux de mise à jour ton classement Nitro j'ai bcp monter le niv ;)

Ok Franklin, de toutes façon comme je disais, ce classement n'est plus d'actualité. Certains joueurs on beaucoup progresser, d'autre on arreté, j'ai hâte de voir quel niveau tu as atteint maintenant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as oublié mdr

Mais je trouve qu'il n'y a pas de classement moi, parceque celui qui domine dominera toute la partie sur a 99% car c'est dur de reprendre le game avec un mec qui 50k ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Jus2Fraise a dit :

Tu m'as oublié mdr

Mais je trouve qu'il n'y a pas de classement moi, parceque celui qui domine dominera toute la partie sur a 99% car c'est dur de reprendre le game avec un mec qui 50k ...

Je ne te connaissais pas à ce moment là.

Pour ce qui est de celui qui domine la partie, cela ne veux pas dire qu'il va rester 1 longtemps, j'ai déjà manger 30k avec 3k de masse. Je me suis déjà fais mangé par plus petit aussi. Ensuite à 50k tu ne peux pas te recomposer en une seule boule (29k max en une boule). Et tu peux être numéro 1 à 5 min et le 2 a 2k, celà ne veux pas dire que tu es sur de gagner la partie.

Dernière petite chose, Ce Classement n'est plus d'actualité comme je le disais précédemment à Franklin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pas tout de suite, là je suis parti en vacances et je reviens dans 3 semaines, donc je ne vais pas vraiment jouer. Je n'ai pas vu ton niveau de jeu, je ne peux donc pas te classer. 

À la rentrée si on à l'occasion de se voir en megasplit, on pourra duel et je pourrais constaté ton niveau :)

Au fait c'est moi NitroRacer mais tlm m'appelle Nitro :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Suite à de nombreuses demandes, j'ai refais un classement des joueurs de megasplit 1. Évidemment, comme nous l'a fais comprendre _oOuOo_Newski_oOuOo_ dans son classement ( toutes les places attribuée à n'importe qui car cela évolue tout le temps), ce dernier n'est pas figé dans le temps car il évolue tout le temps. Certains joueurs sont susceptibles d'avoir été oublier ou mal classés, ou que des joueurs ai plusieurs de leurs comptes classés.

  1. Mala / Hulk_
  2. LeBg42 / The Queen / Mr.Wysmon / BySensei
  3. BliZzard
  4. Faster_
  5. Slide
  6. KingMarl / Yoshi le fou
  7. Pink Monster
  8. Kopa / ProETZesty / Zendix / Destroyerdu83
  9. -kadar- / Wasabi 2 / Shadowz
10. Black W / Supersayendivin / codzino / ReaPers
11. M4dYayac / BoLt
12. kilie
13. Facebook78_ / Pandora Hearts / Renardeau / Nitro_ / Drakfly
14. Ryan13marseille
15. -king kazma-
16. Silver Centurion
17. Sacha6554888 / Samuelgiret
18. Vitess / Sabur
19. Speed run / Ethan974 / Yoteam69
20. Vahehasiko

 Ensuite pour Jus2Fraise, ne connaissant pas ton niveau, tu n'apparaît pas dans le classement. Lorsque j'aurai l'occasion de te croiser, je te ferais apparaître dans ce dernier (^_^).

  Pour toutes réclamations, merci de vous adresser à ma boite vocale x) lol. Sinon dans vos commentaires. ??

Nitro_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 14/08/2018 à 19:40, Nitro_ a dit :

 Suite à de nombreuses demandes, j'ai refais un classement des joueurs de megasplit 1. Évidemment, comme nous l'a fais comprendre _oOuOo_Newski_oOuOo_ dans son classement ( toutes les places attribuée à n'importe qui car cela évolue tout le temps), ce dernier n'est pas figé dans le temps car il évolue tout le temps. Certains joueurs sont susceptibles d'avoir été oublier ou mal classés, ou que des joueurs ai plusieurs de leurs comptes classés.

  1. Mala / Hulk_
  2. LeBg42 / The Queen / Mr.Wysmon / BySensei
  3. BliZzard
  4. Faster_
  5. Slide
  6. KingMarl / Yoshi le fou
  7. Pink Monster
  8. Kopa / ProETZesty / Zendix / Destroyerdu83
  9. -kadar- / Wasabi 2 / Shadowz
10. Black W / Supersayendivin / codzino / ReaPers
11. M4dYayac / BoLt
12. kilie
13. Facebook78_ / Pandora Hearts / Renardeau / Nitro_ / Drakfly
14. Ryan13marseille
15. -king kazma-
16. Silver Centurion
17. Sacha6554888 / Samuelgiret
18. Vitess / Sabur
19. Speed run / Ethan974 / Yoteam69
20. Vahehasiko

 Ensuite pour Jus2Fraise, ne connaissant pas ton niveau, tu n'apparaît pas dans le classement. Lorsque j'aurai l'occasion de te croiser, je te ferais apparaître dans ce dernier (^_^).

  Pour toutes réclamations, merci de vous adresser à ma boite vocale x) lol. Sinon dans vos commentaires. ??

Nitro_

Na... je suis plus fort que king kazma et ryan ... 

-__-

Pandora aussi xD

Donc vaut mieux met mon niveau égal que toi nitro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Jaxx a dit :

Hulk du meme lvl que mala et meilleur que Bg42 et queen ?? 

Ptete que c'est prcq ca fais longtemps j'ai pas joué hein ^^ Je vais venir remettre de l'ordre dans tout ça ^^ lol

Queen a perdu du lvl en arrêtant de jouer, mala ne joue plus et bg très peu

Il y a 18 heures, Warriors a dit :

mmdr Jaxx il nous ont oublier c tarrés 

 

Il y a 14 heures, Edgard a dit :

mdrrr jai mieu a dire nitro racer si tu connais pas touts les pros je v ten citer stv

 

Tarrés ??? Enft je crois que vous n'avez pas compris mon initiative, je ne fais pas un classement des meilleurs joueurs de l'histoire d'agario, je fais un classement des joueurs actuesl. Vous ne jouez presque pas, en tout cas au moment ou j'ai fais ce classement. Je connais des joueurs très forts, pas tous certes, mais certains ne jouent plus, dois-je prendre en compte leur niveau actuel, ou leur niveau à leurs apogée ??? Comment comparer ceux qui nous paressent les meilleurs actuellement Avec les anciens meilleurs ??? Je joue depuis décembre 2017, ceux qui était hyper forts et ont arrêté avant que je joue, je ne les connais pas. Aucun classement ne sera parfait, critiquer c'est facile, en faire un qui conviendrai à tout le monde c'est beaucoup plus difficile, voire impossible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrr bien sur ta raison surement moi sa ft depuis 2015 que je joue et je (re) continue car j ai fait une pause de 1 ou 2ans et le je vien reprendre mais tkt je vais gérer tt sa et tu verras qui suis je pour de vrai et tu me diras ce que je vaux brf je te laisse slm ;) ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Nitro_ a dit :

Queen a perdu du lvl en arrêtant de jouer, mala ne joue plus et bg très peu

Tarrés ??? Enft je crois que vous n'avez pas compris mon initiative, je ne fais pas un classement des meilleurs joueurs de l'histoire d'agario, je fais un classement des joueurs actuesl. Vous ne jouez presque pas, en tout cas au moment ou j'ai fais ce classement. Je connais des joueurs très forts, pas tous certes, mais certains ne jouent plus, dois-je prendre en compte leur niveau actuel, ou leur niveau à leurs apogée ??? Comment comparer ceux qui nous paressent les meilleurs actuellement Avec les anciens meilleurs ??? Je joue depuis décembre 2017, ceux qui était hyper forts et ont arrêté avant que je joue, je ne les connais pas. Aucun classement ne sera parfait, critiquer c'est facile, en faire un qui conviendrai à tout le monde c'est beaucoup plus difficile, voire impossible. 

Je ne critique pas du tout ton iniative (pas moi en tout cas) ! je suis d'accord la population de cesse d'évoluer, je suis juste étonné de voir le classement c'est tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.