Aller au contenu

Meilleurs joueurs Megasplit Normal 2018 ?


M4dYayac

Messages recommandés

il y a 8 minutes, YAYAC 78 a dit :

27 avril 2016 ? ,mais j'ai un autre compte qui est nettement plus ancien,je jouais à bonus dessus (c megasplit normal que j'ai commencé en fin octobre ) :)

 

Il y a 2 heures, c pour la bonne cause a dit :

J'me suis inscrit le 29 décembre 2015.

Comment vous vous en souvenez moi je m'en souviens plus le jour où je m'inscris :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 5 minutes, Franklin a dit :

 

Comment vous vous en souvenez moi je m'en souviens plus le jour où je m'inscris :D:D:D

Il faut juste que tu regardes sur ton profil la date d'inscription normalement elle y est ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, thekingof63 a dit :

Bon classement YAYAC mais je trouve que baggy devrait être un peu plus haut et il manque Yoshi, mala et yomix95 qui sont de très bon joueurs . ?

 

Ouaip ??? merci ?❤️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, YAYAC 78 a dit :

Il faut juste que tu regardes sur ton profil la date d'inscription normalement elle y est ?

Bizarre je m'en souviens pourtant c'était en septembre xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, slide a dit :

mdrrr ta oublié des gens

Qui YAYAC ou moi ?

Moi je sais mais j'ai une liste de plein de gens a trier et je galère un peu à les classer:dodgy:

LeBg42 / Hulk_ / The Queen / Mala / BliZzard /Kingmarl / Slide / Pink Monster / Mr.Wysmon / Yoshi le fou/Faster / Baggy /Zendix /-Kadar- / Kopa / Codzino / GriZzly / TOM AGERRIO / ProETZesty / Wazabi 2 / Shadowz / Kazuno / Black W / Supersayendivin / Kilie / MTMTA / YAYAC78 / Facebook78190 / NitroRacer /      -king kazma / Sabur /Jester_/Sacha6554888  Speed run / Vitess /  Samuelgiret / Franklin / Ethan974 / Yomix95 / soso0173 / aziz kamikaz / yaya69 / juldu83 / Dinolle / Vortex_ / Aziz / BoLt /  GAMER / ReaPers / destroyerdu83 / NoriskNofun / Easy_ / TheMoreFast / -Natsu- / Island / Universal Pictures / jjak59 / Adidas45/ redwan17 /Aquarius / Farkdzers / Tomlesang / Azurweight

La liste est longue (+ de 60 personnes) et c'est pas si facile de faire un classement qui convient à tout le monde tout en étant réaliste :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, NitroRacer a dit :

Qui YAYAC ou moi ?

Moi je sais mais j'ai une liste de plein de gens a trier et je galère un peu à les classer:dodgy:

LeBg42 / Hulk_ / The Queen / Mala / BliZzard /Kingmarl / Slide / Pink Monster / Mr.Wysmon / Yoshi le fou/Faster / Baggy /Zendix /-Kadar- / Kopa / Codzino / GriZzly / TOM AGERRIO / ProETZesty / Wazabi 2 / Shadowz / Kazuno / Black W / Supersayendivin / Kilie / MTMTA / YAYAC78 / Facebook78190 / NitroRacer /      -king kazma / Sabur /Jester_/Sacha6554888  Speed run / Vitess /  Samuelgiret / Franklin / Ethan974 / Yomix95 / soso0173 / aziz kamikaz / yaya69 / juldu83 / Dinolle / Vortex_ / Aziz / BoLt /  GAMER / ReaPers / destroyerdu83 / NoriskNofun / Easy_ / TheMoreFast / -Natsu- / Island / Universal Pictures / jjak59 / Adidas45/ redwan17 /Aquarius / Farkdzers / Tomlesang / Azurweight

La liste est longue (+ de 60 personnes) et c'est pas si facile de faire un classement qui convient à tout le monde tout en étant réaliste :D

 

Bah ... Le problème c'est que ont ne connais pas le niveau exacte de ces joueurs et puis y en as certains qui jouent pas souvent donc c'est encore un peu compliqué de faire un classement.Et puis pas mal de joueurs ont des seconds compte et d'autres progresses très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 4 heures, YAYAC 78 a dit :

Bah ... Le problème c'est que ont ne connais pas le niveau exacte de ces joueurs et puis y en as certains qui jouent pas souvent donc c'est encore un peu compliqué de faire un classement.Et puis pas mal de joueurs ont des seconds compte et d'autres progresses très vite.

Oui c ca le pb, certains evoluent très vite, apres ya les double compte

Y a aussi le fait que selon les jours on a pas forcément le même niveau etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt à tous , Je voudrais savoir quelque chose : Sur quoi vous vous basés pour créer les classement Megasplit ? Sur La vitesse, Celui qui mange l'autre le plus de fois , L'amitié avec les joueurs , Si c'est  sur les duel j'ai battu beaucoup de personne dans le classement avec un autre compte ✌?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me base sur plusieurs trucs :

Pour moi gg un duel veux pas dire etre plus fort, j'ai battu BoLt 3 - 2 en duel une fois par exemple et d'autres mais je ne pense pas avoir leurs niveau pour autant (en jeu ils me miam). Ensuite pour l'amitié nn pas du tout ( j'ai mis au dessus de moi et de certains de mes amis dans le jeu des personnes que je n'apprécie pas forcément). La vitesse est un point important c'est sûr, mais il n'y a pas que ça. Pour moi un joueur fort dois être fort en team,  mais surtout en solo. Un joueur qui passe 1er en se faisant feed, qui bloque, qui attend que l'autre split n'est pas un joueur fort. Tandis qu'un joueur qui arrive a bouffer tout le monde en solo, qui fais sa masse tout seul (malgré le focus) qui ne bloque pas dans les coins?qui n'attend pas les splits est, selon moi un joueur fort.

En gros pour repondre a ta question je base mon classement sur les capacités du joueur en solo ( vitesse de split, de recomposition, esprit de jeu (pas att et pas bloque)...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour créé un classement ont se bases simplement sur le fait de dominer le plus longtemps le serveur

Il y a 4 heures, Lord-Escanor a dit :

Slt à tous , Je voudrais savoir quelque chose : Sur quoi vous vous basés pour créer les classement Megasplit ? Sur La vitesse, Celui qui mange l'autre le plus de fois , L'amitié avec les joueurs , Si c'est  sur les duel j'ai battu beaucoup de personne dans le classement avec un autre compte ✌?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, NitroRacer a dit :

Moi je me base sur plusieurs trucs :

Pour moi gg un duel veux pas dire etre plus fort, j'ai battu BoLt 3 - 2 en duel une fois par exemple et d'autres mais je ne pense pas avoir leurs niveau pour autant ( en jeu ils me miam). Ensuite pour l'amitié nn pas du tout ( j'ai mis au dessus de moi et de certains de mes amis dans le jeu des personnes que je n'apprécie pas forcément). La vitesse est un points important c'est sûr mais il n'y a pas que ça. Pour moi un joueur fort dois etre fort en team mais surtout en solo. Un joueur qui passe 1er en se faisant feed, qui bloque, qui attend que l'autre split n'est pas un joueur fort. Tandis qu'un joueur qui arrive a bouffer tlm en solo qui fais sa masse tt seul (malgré le focus) qui ne bloque pas dans les coins qui n'attend est, selon moi un joueur fort.

En gros pour repondre a ta question je base mon classement sur les capacités du joueur en solo ( vitesse de split, de recomposition, esprit de jeu (pas att pas bloque))

C exactement ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/04/2018 à 08:05, NitroRacer a dit :

Bonjour, selon moi le classement est :

  1. LeBg42 / Hulk_
  2. The Queen / Mala
  3. BliZzard
  4. Kingmarl
  5. Slide / Pink Monster / Mr.Wysmon / Yoshi le fou
  6. Faster / Baggy
  7. Zendix
  8. -Kadar- / Kopa / Codzino / GriZzly
  9. TOM AGERRIO / ProETZesty
10. Wazabi 2 / Shadowz / Kazuno / Black W
11. Supersayendivin
12. Kilie / MTMTA
13. YAYAC78 / Facebook78190
14. NitroRacer / -king kazma / Sabur /Jester_/Sacha6554888
15. Speed run / Vitess /  Samuelgiret / Franklin / Ethan974

Voilà, bon après c'est selon mon avis, je me suis inspirer de ce que j'ai pu voir en jeu et des différents classements déjà réalisés. Dites moi ce que vous en pensez pour l'améliorer (si il y a des personnes que j'ai oubliées) et le rendre plus réaliste :D.

Je pense pas que je serais dans ce tableau , je joue beaucoup moin ^^'

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, NitroRacer a dit :

Tu joues moins cependant tu as un certains niveau, qui selon moi, fais que tu as ta place dans le classement;)

Thanx :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

shadownton classmenet corresponda peupres a par j'i le meme niv que slide bg a regresser donc slide doit etre   + bas mtma est nul  super sayen bat king marl  chui execo tom a la limite legerment moin forte que  lui  mr wysmon est execo a hulk et a mala  codzino = eri jbat shadown et wazab est pas fort fort , speed est execo a nitro et c tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.