Aller au contenu

Meilleurs joueurs Megasplit Normal 2018 ?


M4dYayac

Messages recommandés

  • Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 20/06/2018 à 15:54, kilie a dit :

shadownton classmenet corresponda peupres a par j'i le meme niv que slide bg a regresser donc slide doit etre   + bas mtma est nul  super sayen bat king marl  chui execo tom a la limite legerment moin forte que  lui  mr wysmon est execo a hulk et a mala  codzino = eri jbat shadown et wazab est pas fort fort , speed est execo a nitro et c tout 

Je trouve que slide est plus fort que toi même si tu es très forte kilie, sayen ne bat pas kingmarl, et je bat speed ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2018 à 15:56, kilie a dit :

normalement chu idu lvl de slide et wys est plus huat yoshi aussi king plus bat et slide et moi plus bat que la place de slide  tom agerro aussi  faster plus huat  :) 

Wys a un peu perdu il joue plus en hard mais il reste hyper fort, pour faster, oui il bat tom, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kilie je crois que tu conpare  la 1 er inprésion que tu a mais tu peux dire ce que tu veux mais tu na pas le droit de dire a des joueur quil sons moin fort ou pus fort que dautre alors que sais faux ( éxanple tu dit que t du méme level que Mr.Wysmon alors que lui il et plus fort que toi largemant il et du méme niveau que the queen et bg42 sais juste que tout le monde juge sure la 1 er inpresion aprand a conaitre les joueur come moi avant de les comparé sais pour sa que pour moi sais assé d'ificile de faire un vrai classeman voir inpossible care on ogmant on baisse on évolue dan le bon et movai sans tout le tenps :)

 

dsl pour l'ortographe je suis vréman fatigue j'ai écrie sa an 10 segond et sans coriger la flemm :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SuperSayenDivin a dit :

calmez vous avec king Marl il est nul je suis le meilleur du jeu 

tu sais tu parle tu parle blablabla.

mais tu ne t jamais prie une raclée comme tout les bon joueur ou alors tu ne l'assume pas dsl d'aitre aussi franc mais sais la vérité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pare contre super sayen j'aime les joueur qui on confiance an soit sais pour sa que je suis le seule abonné que tu a !

mais trop de confiance an soit mainne a la dafait oublie pas que tu peu mourire tout le monde le peu sure agario il suffi d'aitre plus fort ou plu mallin ou plu astusieux brefe ou juste de faire un epetit erreur de split et hop tu meurre avec un invité ou avec un joueur nouveau ou faible oublie pas sa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/06/2018 à 18:12, -king kazma- a dit :

tu sais tu parle tu parle blablabla.

mais tu ne t jamais prie une raclée comme tout les bon joueur ou alors tu ne l'assume pas dsl d'aitre aussi franc mais sais la vérité !

Ne serai-ce pas aussi ton cas king ??? À toi comme moi et à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/06/2018 à 18:18, -king kazma- a dit :

pare contre super sayen j'aime les joueur qui on confiance an soit sais pour sa que je suis le seule abonné que tu a !

mais trop de confiance an soit mainne a la dafait oublie pas que tu peu mourire tout le monde le peu sure agario il suffi d'aitre plus fort ou plu mallin ou plu astusieux brefe ou juste de faire un epetit erreur de split et hop tu meurre avec un invité ou avec un joueur nouveau ou faible oublie pas sa :)

C'est bien king tu es réaliste et tu as raison, même si tu oublie toi même ce que tu dit là lorsque tu joues ^^' (cela est aussi mon cas parfois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien surre que oui comment j'ai pu avoir un niveau aussi elever sinon je me suis def o depart pas les invité ansuit pas tout les eutre et verre la fin avec the queen mais mintnen nous somme de force égale donc tout ce qui mon kill avant sais a eux que sa arrive XD:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Loup_ a dit :

C'est bien king tu es réaliste et tu as raison, même si tu oublie toi même ce que tu dit là lorsque tu joues ^^' (cela est aussi mon cas parfois).

yep avant enfin avant ilie 2 semaine je disé oui en effet que jété trais bon voire le meilleur mais vois tu je me suis coltiné des sacré joueur pire que bg42 ou queen des jouer qui ne ce fon pas remarqué et qui ne veule pas la célébrité et je peu te dire que j'ai du mal a lé kill méme can ji vais a 70 % voie plus donc je ne sais pas si sais force égale ou si je suis 1 poile plus fort ou maleuresement il fo l'avoue ptét 1 poile moin fort (mais de pas grand chose hien vrémant trais peux ) :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et vue que il préfaire résté discret je ne dirais rien :ph34r:

dsl

et ha oui oublie je ne dit plu que je suis le meilleur juste can on me demander mon vrai niveau ___ oui je sais ilia des truc que je dit et qui entre an contradiction méme moi je suis inpeu perdu donc je ne sais pas vrément quoi dire ou quoi savoire mais ilia une chose que je sais sais que je suis trais trais fort sa cerais une erreur de me sous éstimé je dit sa a tout ce qui mon pri a la légér care il mon kill 1 fois ou quil on reusi a gg un duel 1 fois a 3 contre 2 care jété fatigue 1 éxanple kilie

des truc du stile qui arrive a nimporte qui du plus faible o plus grand et fort an gros

Modifié par -king kazma-
oublie un truc dan le text
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, -king kazma- a dit :

et vue que il préfaire résté discret je ne dirais rien :ph34r:

dsl

et ha oui oublie je ne dit plu que je suis le meilleur juste can on me demander mon vrai niveau ___ oui je sais ilia des truc que je dit et qui entre an contradiction méme moi je suis inpeu perdu donc je ne sais pas vrément quoi dire ou quoi savoire mais ilia une chose que je sais sais que je suis trais trais fort sa cerais une erreur de me sous éstimé je dit sa a tout ce qui mon pri a la légér care il mon kill 1 fois ou quil on reusi a gg un duel 1 fois a 3 contre 2 care jété fatigue 1 éxanple kilie

Mdr, je n'est pas dit que tu était nul, ni même que j'était plus fort que toi, je t'ai déjà battu 3 fois en duel, tu m'a battu 3 fois aussi donc je ne peux pas dire que tu sois nul, mais tu as compris ce que je voulais dire dans l'ensemble :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maleuresemen nou ne nous somme pas assé conbatu nitroracer pour que tu puiss voire la diférance de niveau entre nous mais ou ij'ai gg cé dernie tenps mais toi cété ilia 2 demaine depui mintnen sais moi dan la logic sa voudrais dire que je t dépassé enfin je suis an force an general mintnen can je jo usa éxplique aussi inpeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2018 à 16:07, Loup_ a dit :

Je trouve que slide est plus fort que toi même si tu es très forte kilie, sayen ne bat pas kingmarl, et je bat speed ;) 

Mon frère kingmarl te remercie pour ta franchise xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon d'après son point de vue (kingmarl) se sent plus fort que kingkazma , solide et autres x).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.