Aller au contenu

Meilleurs joueurs Megasplit Normal 2018 ?


M4dYayac

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Iraaz a dit :

D'après ce que j'ai vu, Yoshi, Hulk et This is ez af sont les 3 plus forts en Megasplit normal.

Et moi je pense quand même être dans le top 15

Hulk_ dois etre dans le top 3 je ne peux affirmer sa position avec certitudes, This is ef af et Yoshi sont bons mais pas dans les 3 plus forts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 mois après...
Le 23/04/2018 à 17:14, M4dYayac a dit :

5addf6277d725_Capturedecrande2018-02-15155214.thumb.png.c76365772e1760b79ed60237cb9f83b0.pngHey There ?, voici un classement général de megasplit normal ,j'espère qu'il vous plaira si ce n'est pas le cas, ce n'est pas grave car j'accepte aussi les avis négatifs.

1-The Queen
2-MrWysmon
3-LeBg42
4-Power_
5-Faster_
6-Blizzar_
7-Baggy
8-Hulk_
9-TOM-AGERRIO
10-Sazuke

N'hésitez pas  à donnez vos avis à propos de ce classement ❤️❤️

See ya?

euh slide est plus fort que tom 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/04/2018 à 19:36, NitroRacer a dit :

J'ai fais le classement selon ce que j'ai pu constater en jeux et les différents classements qui ont été fais ;). Il peux y avoir des erreurs ^^'

Sinon Kilie me bat ;)

sa je croit pas nitro jte battais avant  mais depuis  2 mois faut voir j un doute ya regression d eniveau la !!! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/04/2018 à 17:37, NitroRacer a dit :

Oui je t'es placé en 15 ème position, ne le prend pas mal, cela ne veux pas dire que tu es nul. Au contraire tu es plutôt fort mais les joueurs au dessus de toi sont plus fort que toi (pour l'instant car tu t’améliores) et que moi. Certains jouent depuis 2, 3, et même 4 ans pour les plus anciens. Tu ne peux pas avoir leurs niveau en 1 mois. ;)

non mé tu me surestime la jpense franklin me batmtn je joue quasi plus  et qd je joue jfais  nimp sauf defoismé c rare je pense  chu iegalité franklin xptdr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2018 à 19:03, -king kazma- a dit :

kilie je crois que tu conpare  la 1 er inprésion que tu a mais tu peux dire ce que tu veux mais tu na pas le droit de dire a des joueur quil sons moin fort ou pus fort que dautre alors que sais faux ( éxanple tu dit que t du méme level que Mr.Wysmon alors que lui il et plus fort que toi largemant il et du méme niveau que the queen et bg42 sais juste que tout le monde juge sure la 1 er inpresion aprand a conaitre les joueur come moi avant de les comparé sais pour sa que pour moi sais assé d'ificile de faire un vrai classeman voir inpossible care on ogmant on baisse on évolue dan le bon et movai sans tout le tenps :)

 

dsl pour l'ortographe je suis vréman fatigue j'ai écrie sa an 10 segond et sans coriger la flemm :'(

j dis que wys  etait plus haut juste  cj'etait illisible ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'importe ce classement je l'ai fait y'as deja un bon bout de temps et je sais (ou plutôt je m'en rends compte xD) qu'il y a beaucoup d'erreurs comparer a maintenant. :lol:

Bref,  je ne me lance plus dans les classements a tout va (même tout court xD) , parce que tout simplement les joueurs changes et progressent très vite :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonsoir ce sujet date un peux mais je pense pour moi que les meilleures joueurs en megasplit  normal

-1 mala

-2Hulk_Mr.Wysmon

-3The Quenne/LeBg42

-4 -BliZzarD/Faster_

-5 Baggy/

-6 slide/Bleach_/-YoDaa

-7 Hacker_/Tom-AGERRIO

-8 Facebook78910

-9 Khme3

-10 -NooXy-        

Voila un classement des meilleurs joueurs en megasplit normal j'espére qu'il va vous plaire xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, AZRTE a dit :

Bonsoir ce sujet date un peux mais je pense pour moi que les meilleures joueurs en megasplit  normal

-1 mala

-2Hulk_Mr.Wysmon

-3The Quenne/LeBg42

-4 -BliZzarD/Faster_

-5 Baggy/

-6 slide/Bleach_/-YoDaa

-7 Hacker_/Tom-AGERRIO

-8 Facebook78910

-9 Khme3

-10 -NooXy-        

Voila un classement des meilleurs joueurs en megasplit normal j'espére qu'il va vous plaire xD

Slt AZRTE, je ne suis pas d'accord avec ton classement, il y a des double comptes déja, pour le top 4 je ne les aurais pas forcement mis  dans cet ordre mais comme personne n'est d'accord...

Pour la suite, slide + fort que baggy, que Bleach_ et -Yodaa, Khme3 même si il a tendance à attendre devrait être 7ème (il split bien et vite), j'inverserais les positions de TOM-AGERRIO et Hacker_ avec celle de Facebook78_ car il est plus fort. Et je ne connais pas -NooXy-

Voilà pour ce que je pense du classement par rapport aux personnes citées. Tu as oublié bon nombre de joueurs mais c'est un bon début (^_^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, AZRTE a dit :

Bonsoir ce sujet date un peux mais je pense pour moi que les meilleures joueurs en megasplit  normal

-1 mala

-2Hulk_Mr.Wysmon

-3The Quenne/LeBg42

-4 -BliZzarD/Faster_

-5 Baggy/

-6 slide/Bleach_/-YoDaa

-7 Hacker_/Tom-AGERRIO

-8 Facebook78910

-9 Khme3

-10 -NooXy-        

Voila un classement des meilleurs joueurs en megasplit normal j'espére qu'il va vous plaire xD

Pas mal pour un premier classement, il manque pas mal de joueurs , mais sinon c'est plutôt correct 

Mais finalement les joueurs progressent très vite et bientôt ce classement changera car pas mal de nouveau font leur apparition ;)

Ps: je suis de moins en moins actif sur agario :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Le 28/04/2019 à 01:23, ryan13marseille a dit :

faites un sujet meilleur joueur méga 2019 

 

Pas trop envie ou plutôt plus envie ;-; , 

En sachant qu'il y aura toujours des joueurs oublié ou mal classés;

En soit, tant mieux car le but n'est pas de crée des classements mais tout simplement de jouer parce que le jeu est un divertissement et la concurrence (je pense) détruit le divertissement, viens alors les jurons divers....

C'est pour cela que je ne ferai plus de classements mais je laisse quand même celui là :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Il y a 18 heures, lucas_paul.segaud a dit :

Et moi on s en fout un peu ?? Xd

 

Nan, mdrrr

D'ailleurs, Je me souviens de toi il y'a un an, merci de m'avoir aider :)

C'est dommage que je suis polo, yilmaz, Bervann,leonit 2,Sophie, matt123... Soient partis.

Avec eux c'était quand même fun :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ca c'est pas faux enfin bref apres c'est sur jsuis pas meilleur que eux maintenant avant j'était tjrs 1er :angel: et la ... badaboom l'arriver de mala et tous ca
enfin il faut changer les genies de l'histoire xd sinon c'est pas marrant :D

par contre ca fait un bail que j ai pas joue avec toi comme avant faudra refaire ca ;)

ps : tu connais PARIS  ?? c'etait un joueur on jouais souvent ensemble et on faisait souvent duel mais il a disparu d'un coup

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lucas_paul.segaud a dit :

oui ca c'est pas faux enfin bref apres c'est sur jsuis pas meilleur que eux maintenant avant j'était tjrs 1er :angel: et la ... badaboom l'arriver de mala et tous ca
enfin il faut changer les genies de l'histoire xd sinon c'est pas marrant :D

par contre ca fait un bail que j ai pas joue avec toi comme avant faudra refaire ca ;)

ps : tu connais PARIS  ?? c'etait un joueur on jouais souvent ensemble et on faisait souvent duel mais il a disparu d'un coup

 

Ça me rappelle quand j'avais manger Goku ssj5 il a ragé et dis que j'ai attendu le Split.

Mais bon sang pk tu restes splitter a mort (c'est pour voir plus loin ou quoi ?) bah là il m'a pas vu et après je l'ai manger puis j'ai dis :"La puissssannnnnce"?

Parfois quand j'étais nul et que je m'appellais YAYAC78 (oui en majuscule collée) j'avais un message mortel du genre; t'est nul je suis plus fort que toi ?.

Ça m'arrivait de manger Slide ou Audin par chance en leur fonçant dessus (run :) )

J'suis mort ?

Paris 75112 ou un truc comme ca, oui je me rappelle de lui maintenant que tu le dis ça date, c'est trop de bon souvenirs lol.

C'est maintenant que je me rends compte a quel point j'étais nul mdr, de toute façon avec un pseudo en majuscule t'as le droit de te poser des questions xD (en plus j'avais 16 ans a ce moment là et j'écrivais encore moins dans le tchat que jjack mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.