Kenneth

Mes dessins.

6 posts in this topic

On m'a demandée de partager avec vous quelques de mes dessins. Comme j'ai accepté, voici en trois !

Le premier est récent : je l'ai dessiné vite-fait pendant un cours de français.

Le deuxième et le troisième remontent à ma préadolescence. Je vous laisse deviner quels personnages sont représentés. ^_^

Les montages sont récents.

Avis ? :3

1524048730670.jpg

1523969989846.jpg

1524740299027.jpg

Wow! Mon préféré est le premier, je ne sais pas quel personnage est représenté mais moi ça me fais beaucoup pensé à un pokémon .... ahah

Le troisième est vraiment bien aussi, surtout la représentation du sang qui doit être bien compliqué...

Il y a 5 heures, AkaGame a dit :

Wow! Mon préféré est le premier, je ne sais pas quel personnage est représenté mais moi ça me fais beaucoup pensé à un pokémon .... ahah

Le troisième est vraiment bien aussi, surtout la représentation du sang qui doit être bien compliqué...

Merci !

Il y a 4 heures, YAYAC 78190 a dit :

Les trois sont tous bien ?❤️❤️, perso j'ai jamais dessiné comme ça (je dessine mal ??)en plus je dessine que des joueurs de foot. (Les 2 et 3 representes My Little Poney ??❤️)

Merci !

C'est "My Little Pony".

Sinon, je demandais dans la question les personnages qu'ils représentent, pas l'univers. ^^"

Indice : le deuxième représente vraiment un personnage du dessin animé, mais le troisième représente un personnage de jeu vidéo. 

Le deuxième est inspiré de Célestia ? :) 

Gameuse Minstery, Administratrice, Streameuse et Journaliste :angel: