Jus2Fraise

Vos PC / Consoles

7 posts in this topic

Bonjour, je fais cette discussion pour que tout le monde raconte ces histoires avec vos consoles ou autres ( pc, ds... etc ) vous pouvez dire tout sur votre outil pour jouer ! Moi perso, j'ai un PC gamer Asus intel core i7  avec une carte graphique nvidia GeForce GTX1060 3GB bref, la tour a couter 1199€ a la place de 1299€ c'est pas mal ! L'écran lui je l'est eu il y a 3 jours et malheuresement, il est cassé ! Il est fissuré sur la gauche de l'écran et avec ça c'est impossible à jouer ! Comment sa s'est passé ? Je jouais sur fortnite j'ai ragé et j'ai jeter mon casque sur l'écran puis il s'est cassé. J'assume de mes conneries et voilà ! ( 600€ l'écran ).  Je vais pas rentré dans les détails et tout ça mais sa m'intéresse de voir vos aventures à vous !

Cordialement, Jus2Fraise

AH ! Bah au moins t'a assumé ton erreur?. Après ça m'arrive aussi de rager (rarement) mais heureusement que j'arrive à me contrôler ??. C'est sur que t'est un gars dangereux de la bagarre... ??

J'ai un pc que j'ai du payer 2000-2500 euros il y a 2 ans a peu pres

Une Xbox one S 500 Go

Une tv 55 pouces qui me sert pour la one mais aussi qui fait écran pc numéro 2 x)

et un écran 27 pouces pour le pc 

Je suis assez calme meme quand je rage donc j'ai jamais rien casser, j'arrete de jouer quand je vois que je commence trop a rager :P