Aller au contenu

Vos PC / Consoles


Jus2Fraise

Messages recommandés

Bonjour, je fais cette discussion pour que tout le monde raconte ces histoires avec vos consoles ou autres ( pc, ds... etc ) vous pouvez dire tout sur votre outil pour jouer ! Moi perso, j'ai un PC gamer Asus intel core i7  avec une carte graphique nvidia GeForce GTX1060 3GB bref, la tour a couter 1199€ a la place de 1299€ c'est pas mal ! L'écran lui je l'est eu il y a 3 jours et malheuresement, il est cassé ! Il est fissuré sur la gauche de l'écran et avec ça c'est impossible à jouer ! Comment sa s'est passé ? Je jouais sur fortnite j'ai ragé et j'ai jeter mon casque sur l'écran puis il s'est cassé. J'assume de mes conneries et voilà ! ( 600€ l'écran ).  Je vais pas rentré dans les détails et tout ça mais sa m'intéresse de voir vos aventures à vous !

Cordialement, Jus2Fraise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH ! Bah au moins t'a assumé ton erreur?. Après ça m'arrive aussi de rager (rarement) mais heureusement que j'arrive à me contrôler ??. C'est sur que t'est un gars dangereux de la bagarre... ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

J'ai un pc que j'ai du payer 2000-2500 euros il y a 2 ans a peu pres

Une Xbox one S 500 Go

Une tv 55 pouces qui me sert pour la one mais aussi qui fait écran pc numéro 2 x)

et un écran 27 pouces pour le pc 

 

Je suis assez calme meme quand je rage donc j'ai jamais rien casser, j'arrete de jouer quand je vois que je commence trop a rager :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 1 mois après...
  • 1 an après...

J'utilise un PC  avec : GTX 1650, i5-9300H, 144hz, 8Go , je l'ai acheté l'année dernière sur dealabs

Deux 3DS XL d'éditions Pokémon et deux DS simple, c'est des cadeaux

Mon portable est un Mi 9T de l'année dernière aussi

 

J'ai fait tomber plein de fois mes consoles ou mes portables par accident

Mais par chance, ils n'ont toujours rien ♥

Modifié par Taiyou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.