Aller au contenu

[Vlad Rohinn] Présentation d'un youtubeur amateur qui aime partager sa passion


VladRohinn

Messages recommandés

Bonjour le monde .

Je me nomme Rohinn, Et je suis ravi de faire parti de votre communauté.

Du haut de mes 28 printemps,  Je viens sur se forum pour faire partager ma passion des jeux vidéos grâce à ma chaîne YouTube.

Bien entendu je ne cherche pas à me faire des abonnés supplémentaires, mais je serai ravi de vous divertir si jamais cela vous donne l'envie.

Venez vivre avec moi dans de fabuleuses aventures :D

n'hésitez pas à venir jeter un petit coup d’œil, je suis très actif, et je répond le plus souvent possible. Faire vivre ma chaine est une passion pour moi.

https://www.youtube.com/channel/UC_mAgZddiTtYaPjgQbWFXTw

 

Comme je le dis souvent PORTEZ VOUS BIEN !!!

Votre serviteur Vlad Rohinn pour vous servir !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est intéressant tes vidéo surtout sur Cities Skylines c'est mon jeu préféré :D:D 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2018 à 09:11, AkaGame a dit :

Tu t'intéresse aux jeux d'horreur, guerre? Si oui, le choix de jeu est très large et bon public :) 

Alors pour les jeux d'horreur pourquoi pas !

Je m'interesse principalement au jdr et aux jeu de gestion. La gueguerre, c'est pas mon affaire ... :D

Le 16/05/2018 à 14:37, Franklin a dit :

C'est intéressant tes vidéo surtout sur Cities Skylines c'est mon jeu préféré :D:D 

 

je pourrais continuer un peu si cela t'intéresse, l'optique pour le moment c'est que je me fait une boite de pandore ( une grosse config).

J'attends d'avoir un monstre d'ordi pour pouvoir vous faire du contenue exemplaire.

Le 16/05/2018 à 20:31, NitroRacer a dit :

Bienvenue à toi

Je vais aller voir ta chaîne ( pas le temps là tout de suite mais quand j'aurai le temps j'irais voir;))

Et pour notre ami NitroRacer, passe quand tu veux la porte est ouverte, les chips sont sur la table et fait toi plaisir

 

Portez vous bien !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, VladRohinn a dit :

Alors pour les jeux d'horreur pourquoi pas !

Je m'interesse principalement au jdr et aux jeu de gestion. La gueguerre, c'est pas mon affaire ... :D

je pourrais continuer un peu si cela t'intéresse, l'optique pour le moment c'est que je me fait une boite de pandore ( une grosse config).

J'attends d'avoir un monstre d'ordi pour pouvoir vous faire du contenue exemplaire.

Et pour notre ami NitroRacer, passe quand tu veux la porte est ouverte, les chips sont sur la table et fait toi plaisir

 

Portez vous bien !!! 

Oue cool ??❤️?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.