Aller au contenu

Guide sur Arhi. LEAGUE OF LEGENDS


Gameuse Yuki

Messages recommandés

Guide sur Ahri :

562abe56a1c2e_tlchargement_(2).thumb.jpg

(Renard de feu)

Ahri est un champion qui s'épanoui très largement dans la midlane. Elle dispose d'une énorme mobilité une fois sont ultimate débloquée, une très grande capacité d'harass (harceler son adversaire en phase de lane). Ainsi qu'un contrôle avec son kiss qui peut vous sauver ou vous permettre de détruire totalement votre adversaire ! 

Passons directement aux compétences : 

Orbe d'illusion (a/q) : 

orbofdeception.png

Ahri lance une orbe d'énergie qui inflige des dégâts magique à l'aller, puis des dégâts bruts (qui sont donc plus fort) au retour. Elle possède un bonus de vitesse lorsque l'orbe est lancée, jusqu'à ce qu'elle lui revienne. C'est votre sort principal à max le plus vite possible, il vous permettra de farmer rapidement et d'harceler votre adversaire, cependant faite attention il est assez cher en mana. C'est pourquoi un bluebuff peut être utile sur ce personnage. 
Ce sort fonctionne également avec le passif d'ahri. Effectivement, lorsque votre orbe touche des ennemis un compteur se met en marche, une fois arrivé à 9 ennemis touché (3 sont comptabilisé au maximum par orbe), votre orbe deviendra verte et vous soignera à chaque ennemis touché. Ne gaspillez donc pas votre orbe verte pour finir un ou deux sbire, attendez la prochaine vague pour vous soigner.

 

Lucioles (z/q) :

fox-fire.png

Ahri invoque trois lucioles qui tournent autour d'elle, elle vont attaquer un ennemis (champions en priorité) dès que vous vous approchez de ce dernier. Si un ennemis encaisse plusieurs luciole, il faut savoir que la seconde et la troisième luciole font 30% de dégât supplémentaire comparé à la première. 

ahriScreen02.jpg

Charme ( e ) :

charm.png

Votre skillshot le plus important. Il envoie un cœur en ligne droite et charme l'ennemis, si il s'agit d'un champion il sera alors dans l'incapacité d'utiliser un sort d'invocateur ou compétence et se dirigera vers vous en plus de ça pendant une très courte période. C'est un sort compliqué à prendre en main mais une fois maîtrisé il est dévastateur, il vous permettra d'engager des teams fight ou d'esquiver un ultimate etc. Bref, un sort à ne surtout pas négliger ! Et pour finir, il inflige quelques dégâts magique. 

 

Résultat de recherche d'images pour "Compétences ahri"

Assaut spirituel (r) :

thumb_72150_lolskillimg_normal.png

Votre ultimate, très puissant et c'est grâce à lui qu'ahri est un champion très mobile. Une fois déclenché, vous avez 10 secondes pour le consommer. Il s'agit de 3 "dash" en avant, qui permette donc à ahri d'avancer très vite sur un adversaire ou de fuir un combat (vous pouvez passer à traverses certains murs également), une fois votre dash terminé il libère trois luciole qui vont attaquer un champion proche ou un ennemis (sbire, etc). En bref, en comptant votre ultimate + le saut éclair en sort d'invocateur, vous disposez de 4 dash qui vont vous offrir une mobilité énorme. 

images.thumb.jpg.0d4ab12e18018f8ab21c07b

 

Rune : 

Pour ce qui est des runes nous privilégions des grandes quintessences de puissance, des marques de pénétrations magique, des sceaux d'armures et pour finir des glyphes de résistances magique. 

Pour le stuff, voici 4 objet qui sont plus qu'important sur ce personnage : 
Chaussures du sorcier (pour la pénétration magique)

562abda5ab8ee_tlchargement.thumb.jpg.907

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Le Morellonomicon pour avoir de la régénération mana (essayez d'avoir un bluebuff quand vous le pouvez, surtout en début de partie, car ahri est un personnage très manavore.)

ab.thumb.jpg.67e446f3dc37c84b9c632a393e3

---------------------------------------------------------------------------------------------

Un sablier de zhonya (pour son passif qui est très intéressant et indispensable sur tout personnage AP).

adc.thumb.jpg.0230c21bd13f61a738cb935b20

---------------------------------------------------------------------------------------------

Une coiffe de rabadon pour augmenter votre puissance globale de 35%. Pour les deux items, tout dépends de vous

562abe248eb08_tlchargement_(1).thumb.jpg

-------------------------------------------------------------------------------------------------

OPTION EN PLUS

 Si vous voulez partir sur des dégâts brut optez pour un bâton du vide (utile contre les tanks) ainsi qu'un echo de luden, ou si vous voulez avoir un peu plus de vie et d'armure partez plutôt sur un sceptre de rylai ainsi qu'un ange gardien ou encore une lame des Moonflair (qui réduit en plus de ça tout les envoutements subit de 35%, utile si il y a par exemple une morgana en face). 

 

VIDEO D'ARHI EN GAME (Pentakills) : 

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà mon main sur League of legends ! J'espère que vous avez tout compris et n'hésitez pas à poser des questions :) (Bonne lecture en retard) 

GameuseYuki.

Modifié par Gameuse Yuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou je suis un noob sur League Of Legend ;-)

J'avoue qu'il y a des termes techniques spécifiques que je n'ai pas trop saisi(midlane, kiss) mais dans l'ensemble j'ai compris l'essentiel !

Merci à toi de faire partager ton expérience de jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne présentation, j'aurais ne petite suggestion ; serait-il possible de faire un sujet spécialement pour expliquer le vocabulaire sur LoL, ou sur les MOBA en général ? Je pense que ça en aiderait plus d'un y compris moi :P

 

EDIT : un sujet est disponible ici : http://jeu.video/topic/648-lexique-league-of-legends/

Merci encore à son auteur !

Modifié par Toki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sujet juste une erreur dans le gros titre du topic tu as écrit Ahri comme ça Arhi.

 

Coucou je suis un noob sur League Of Legend ;-)

J'avoue qu'il y a des termes techniques spécifiques que je n'ai pas trop saisi(midlane, kiss) mais dans l'ensemble j'ai compris l'essentiel !

Merci à toi de faire partager ton expérience de jeu !

Toki t'as envoyé le lexique.

Et pour une explication d'ensemble du jeu voilà: http://jeu.video/topic/442-league-of-legends/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.