Aller au contenu

Gif


Juliano-The-Maze-Runner

Messages recommandés

salut tout le monde jai u l'idée mais j'ignore au complet si sa plaira au joeurs  et au gameuses j'aimerais savoir  si sa serait possible enfin si les gameuse accepte  que on puisse mettre une image gif en clan on le peut deja mais que quand on joue l'image bouge   voila si une gameuses passe par ici jattend une reponse lol  en esperants quil accepte

source.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt ?, tkt ? moi aussi j'attends ça, j'avoue que ce serait pas mal ?, mais bon après ça dépend , peut être qu'il travaillent dessus déjà ?? et ça mets du temps ⌚

Ou peut-être qu'il y ont pas encore penser avec tout le boulot ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Juliano-The-Maze-Runner a dit :

j'espere quil le mettrons comme tu dit sa feras styler 

Bah oue top ⌚⏩?

Pourvu que ça arrive vite ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Les images acceptées actuellement sont en PNG, GIF ou JPEG. Ton image étant en GIF, tu peux tout à fait la proposer en image de clan ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/05/2018 à 12:24, M4dYayac a dit :

 

 

Le 28/05/2018 à 21:00, Gameuse Minstery a dit :

Bonjour !

Les images acceptées actuellement sont en PNG, GIF ou JPEG. Ton image étant en GIF, tu peux tout à fait la proposer en image de clan ;) 

oui je comprend minstery on peut deja le faire mettre une image GIF en clan ceux que je veut dire c'est que sa serais cool que quand on joue au bonus ou hardcore que limage bouge  quand on nest sur la map

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Juliano-The-Maze-Runner a dit :

 

oui je comprend minstery on peut deja le faire mettre une image GIF en clan ceux que je veut dire c'est que sa serais cool que quand on joue au bonus ou hardcore que limage bouge  quand on nest sur la map

Oue ça serait tellement stylée ? 

Goku-Ultra-Instinct.gif.ab0fe11105caa13b7642b8ff55e4641a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.