Aller au contenu

Astuces Agario ?


M4dYayac

Messages recommandés

Hey There ?,

  J'ai trouvé de nombreuses astuces que je vous dévoile ci dessous ?: 

zoom d'écran (recollement plus rapide)mais visibilité réduite sur  les adversaires donc (regarder le radar afin de ne pas avoir de surprises ? )

Appuyer sur W pour se recoller plus vite avec ou sans zoom d'écran ) ça fait perdre un peu de masses alors (utiliser en cas d'urgence ?)

Mettre "pas d'avatar" (pour avoir l'impression de se recoller plus rapidement a condition de reconnaître ses Teams ?) 

Mettre ses masses dans un coin de la map.(Quand la partie  recommencera les masses seront dans le coin ou vous les auraient mis :D )

Mettre ecran blanc (pour voir les bouts plus précisément ?)ça crame les yeux je sais ??️?

Sensibilité au max (recollement rapide sans zooms et Split plus long et rapide) mais c'est quand même compliqué à utiliser 

 

voilà c tout ?

See ya ?❤️

M4dYayac ???

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton idée de écran blanc crame les yeux sert mais c'est aussi mauvais car quand un joueur avec une mass tout blanche viens des fois tu peut pas t'y attendre et il te mange donc je conseil écran noir pour les yeux et pour le jeux :P   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, island a dit :

ton idée de écran blanc crame les yeux sert mais c'est aussi mauvais car quand un joueur avec une mass tout blanche viens des fois tu peut pas t'y attendre et il te mange donc je conseil écran noir pour les yeux et pour le jeux :P   

Oue j'avoue xD

Faut être expérimenté et avoir une bonne vue (comme moi ;-) )

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, M4dYayac a dit :

Oue j'avoue xD

Faut être expérimenté et avoir une bonne vue (comme moi ;-) )

^_^

mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<< Mettre ses masses dans un coin de la map.(Quand la partie  recommencera les masses seront dans le coin ou vous les auraient mis :D ) >>

et si qq d'autre prend cette masses?:-/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, -_____- a dit :

<< Mettre ses masses dans un coin de la map.(Quand la partie  recommencera les masses seront dans le coin ou vous les auraient mis :D ) >>

et si qq d'autre prend cette masses?:-/

 

Bah dans ce cas c'est problématique ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, M4dYayac a dit :

Bah dans ce cas c'est problématique ?.

mdr ba la c'est que t'est pas rapide c'est fini mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, island a dit :

mdr ba la c'est que t'est pas rapide c'est fini mdr

Oe et si le gars en face il est chaud ?. À la fin Got him ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Il y a 16 heures, resoher a dit :

Vous parlez de quel mode car sinon la ressurection ça existe en bonus et en bonus pro lol.

Ah oe c vrai en fesant ce sujet g oublié de préciser qu'elles sont utilisés uniquement dans megasplit ?. 

Sinon il y'a quand même quelques unes qui peuvent être utiles dans des autres modes xP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, ryan13marseille a dit :

(petit commentaires )malheureusement pour toi mais je connais tout ses taechniques en meme temps sa fait de nombreux mois que je suis sur ce serveur.(...)

 

Tant mieux x) 

Génial ça me fera encore plus de concurrence xP

En même temps j'avoue que les techniques que j'ai évoquer ne sont pas nouvelle mais ça permettra au moins aux personnes qui ne les connaissais pas de les utiliser (je dis mes secrets sans regretter, dans l'espoir que nombreux joueurs de ce jeu progressent et deviennent des légendes ?. Meilleur que moi c'est facile xD).

Malheureusement pour toi ? je n'ai pas un super niveau donc il y a des chances que tu t'ennuies ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, M4dYayac a dit :

Tant mieux x) 

Génial ça me fera encore plus de concurrence xP

En même temps j'avoue que les techniques que j'ai évoquer ne sont pas nouvelle mais ça permettra au moins aux personnes qui ne les connaissais pas de les utiliser (je dis mes secrets sans regretter, dans l'espoir que nombreux joueurs de ce jeu progressent et deviennent des légendes ?. Meilleur que moi c'est facile xD).

Malheureusement pour toi ? je n'ai pas un super niveau donc il y a des chances que tu t'ennuies ?.

Mdr faudrait qu'on dudu j'ai envie de voir ton niveau Yayac ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, NitroRacer a dit :

Mdr faudrait qu'on dudu j'ai envie de voir ton niveau Yayac ;)

Oe tkt ? moi aussi ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.