Aller au contenu

Un Animé digne d'être le meilleur !


Xem.

Messages recommandés

Hello tout le monde 

Souvent sur des sites de Streaming je me perd mais cela peut être très gratifiant ,Pourquoi ?

 Pour une simple raison, en me perdant dans la catégorie des animées j'ai pu connaitre l'animé : Kubikiri  Cycle 
Mon sujet seras  basé sur cette animé aujourd’hui 

 

laissé moi vous expliqué déjà cette animé , Kubikiri Cycle est un animé repris par le studio Shaft (pour les connaisseur ils sont produits   la séries des Monogatari ),de base il est repris du manga Zaregoto (qui date de 2005) le studio Shaft la repris en 2016 pour l'adapté en animé ,et franchement je ne suis pas déssu , Kubikiri CYcle est composé de une saison et n'ayant que 8 épisode , Son créateur est nisio isin , Nisio Isin est un mangaka qui ne se préoccupe pas de faire des scène de combat ou autres il est surtout basé sur ces personnages ,leurs façons de pensé ou d'agir ,leur psychologie et leur façons d'évolué , en d'autre terme ne vous attende pas a un animé du genre de Dragon Ball ou Naruto ,il  non totalement rien a voir avec se style ,l'animé as peut de scène de combat et est basé sur leur dialogue ,pour moi ce mangas est juste un chef d"oeuvre ,mais assez parler de sa réalisation parlons plu-top de son histoire  !   

Kubikiri Cycle : 
-synopsise- 

 

l’histoire se déroule sur une ile ou vive 12 génies au quel il sont chacun leur domaine  qui sont rassemblé pour montré que c'est les meilleurs 
les personnages principale sont Boku et Kunagisa ,le début de l'histoire est très bien expliqué cependant les  génis on été invité part une certaine Irias a fin qu'il montre qui sont les meilleur mais le personnage principale Boku est en effet une exception car il n'a rien d'un gèni cependant Boku et Kunagisa un génie en informatique devrons resoudre un problème qui n'arriveras que dans l'épisode 3 (ce n'est pas pour autant que le début n'est pas bien) l'animé sera tourné sur diffèrent facette et sur la façons que Boku et Kunagisa ainsi que les autres génies pense et vives .

je vous rajoute un lien pour allé le voir et j'attend avec impatience de ce que vous pensé de l'animé ! :P

 

http://www.voirfilms.ws/anime/kubikiri-cycle-aoiro-savant-to-zaregototsukai.htm 
 

Bonne Journée :D 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial merci beaucoup ?✔️???

Le truc qui est bien avec ce type de manga c'est que vu qu'il n'est sans doute pas très connu ,  personne peut tenter de te spoiler l'histoire ? (à moins qu'il y ait un Otaku parmi nous ?)

En tout cas ça me donne envie de le voir ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-06-04 à 20:50, M4dYayac a dit :

Génial merci beaucoup ?✔️???

Le truc qui est bien avec ce type de manga c'est que vu qu'il n'est sans doute pas très connu ,  personne peut tenter de te spoiler l'histoire ? (à moins qu'il y ait un Otaku parmi nous ?)

En tout cas ça me donne envie de le voir ?.

hehe je te garanti que tu peut l'adoré ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Je me considère comme pas trop mal calé sur le sujet mais je dois avoue que je connais pas celui là, je tenterai à l'occasion et ferais un retour ici ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.