Aller au contenu

Besoin d'un dev expérimenté !


RedG

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

J'ai un vrai problème depuis plusieurs jour, je vais tous vous expliquer dans les détails parce que je galère vraiment.

J'ai trouver un CMS sur R******** que j'ai re-traduit complètement en français, jusqu’à la tous va bien, le CMS possède sa prendre DB.

ensuite vient les problème car je veux lui mettre AzureEmu et AzureSWF, suite à un echec avec un autre Emu ( phoenix )

Je sais pas comment configurer l'emu avec le CMS car dans la HK il n'y as pas de section comme tous les autres CMS pour config l'emu : ( IP du VPS, port, data, variable, txt ect... )

cette section est dans le CMS, dans la page configuration.php, je met les donnés et tous, aucune erreur est détecté du coté de l'emu, je lance le client et là ... page blanche ...

Je ne vois pas c'est quoi le problème, c'est pour ca maintenant j'ai envie de re-faire le même mais avec AzureEmu et AzureSWF, car quelqu'un qui as le même CMS que moi, il l'as traduit aussi et tous, possede AzureEmu .. et il ne veux pas m'aider ...

Merci d'avance pour tous ce qui vont bien vouloir m'aider, pour plus détail demandais moi ce que vous voulez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu essayé en changeant de CMS et en prenant HabboPHP ou systemCMS par exemple en premier lieu ?

Non car le CMS que j'ai est unique ... il est vraiment bien j'aimerais vraiment faire mon possible pour ouvrir avec car le rétro qui possède le même CMS que moi as reussi lui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non car le CMS que j'ai est unique ... il est vraiment bien j'aimerais vraiment faire mon possible pour ouvrir avec car le rétro qui possède le même CMS que moi as reussi lui ...

Cela aurait peut-être permis de voir si le soucis de configuration vient du CMS, ou de l'émulateur. Sur quel rétro est disponible ce CMS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.