Aller au contenu

Gameuse Muse

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Aujourd'hui je souhaite parler d'Overwatch, un peu plus en détail.

Overwatch_Poster_Final.jpg

La bêta a été annoncé pour le 27 Octobre 2015 en Europe, de quoi en réjouir plus d'un! Les développeurs nous ont également préciser que la bêta pourra accueillir un tchat vocale! Et que ce nouvel outil de communication pour ce groupe, pourra être présent sur d'autres jeux que Overwatch.

Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur l'histoire du jeu, je vous conseille de lire ce topic! Dans ce premier FPS de Blizzard, vous pourrez incarner 18 héros différents et parcourir 7 maps différentes. Le jeu est plus tourné sur l'esprit de compétition et il a deux modes de jeu : le mode Convoi et le mode Point de Contrôle. Les modes sont définis selon les cartes choisies.

Le mode Convoi a pour but que votre équipe puissent apporter un chargement a un point donné et qu'elle défende l'avancé de l'équipe adverse qui doit bien-sûr réaliser le même objectif de son côté.

Le mode Point de Contrôle est le fait que deux équipes s'affrontent pour avoir le contrôle du terrain en capturant des points stratégiques durant la partie.

Voilà pour le premier FPS du groupe Blizzard! Je vous laisse avec un trailer du jeu!

Alors vos avis sur Overwatch? :) 

Gameuse Muse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a l'air d'avoir de sacré moyen financier pour ce projet : j'espère que le jeu sera à la hauteur ;-)

Le trailer me fait plus penser à celui d'un dessin animé qu'à un jeu honnêtement :P 

Merci pour ton post ! Je pense que je vais le tester (mais pas à la sortie : on connaît Blizzard ça va être le bazar au début..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a l'air d'avoir de sacré moyen financier pour ce projet : j'espère que le jeu sera à la hauteur ;-)

Le trailer me fait plus penser à celui d'un dessin animé qu'à un jeu honnêtement :P 

Merci pour ton post ! Je pense que je vais le tester (mais pas à la sortie : on connaît Blizzard ça va être le bazar au début..)

Oui, le trailer change un peu des trailers que l'on peut voir des autres FPS, mais je trouve ça plutôt original ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Perso, j'attends de pouvoir mettre la main dessus. Il y a longtemps que je n'ai pas fait de fps en équipe, counter strike m'ayant bien dégouté à une époque. Le mec qui te headshotes au pistolet à 50m, ça a tendance à énerver.

Après, les jeux style League ou même Heroes of the storm m'ont réconcilié avec le online, et comme le jeu a l'air de partir dans cet esprit là, j'attends de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.