Aller au contenu

island

Messages recommandés

salut tout le monde ajd je veut parler des manga et je veut savoir quel votre manga ou animer préférer ?:D

j'en connait pas beaucoup mais celui que je préfère le plus et que je regarde et lit c'est one piece  :P

est vous dite moi quel est votre manga ou animer préférer ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, island a dit :

salut tout le monde ajd je veut parler des manga et je veut savoir quel votre manga ou animer préférer ?:D

j'en connait pas beaucoup mais celui que je préfère le plus et que je regarde et lit c'est one piece  :P

est vous dite moi quel est votre manga ou animer préférer ? :)

Moi aussi One Piece, Dragon Ball Super, Fairy Tail, Naruto, Kuroko's basket ... tout ceux qui passent sur Game One xd :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, NitroRacer a dit :

Moi aussi One Piece, Dragon Ball Super, Fairy Tail, Naruto, Kuroko's basket ... tout ceux qui passent sur Game One xd :D

tu t'est pas casser la tette pour choisir toi la télé direct mdr mais pas mal les manga ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, NitroRacer a dit :

Si un peu quand même (Dragon Ball Super c'est sur TFX pas sur Game One. C'est pas la même chaîne mdr :

???

sa reste la télévision mdr  mais pas mal ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Suivant le moment que je veux passer :

- Si je veux me poser, tranquille : Mushishi, c'est très bucolique, on dirait presque un anime fait par Miyazaki. Les deux opening sont magiques et mon dieu, qu'est-ce que c'est beau !

- Si j'veux kiffer comme un kikoo (oui j'assume) : Sword Art Online, avec Kajiura Yuki aux OST (Tsubasa Reservoir of Chronicles, Puella Magika Madoka) forcément que j'allais accrocher !

- Si je veux rire : GTO, les gueules d'Onizuka, c'est toujours excellent x)

- Si je veux bader : Angel Beats, attention sortez les mouchoirs, ça tape dur !

( Je précise que c'est toujours animés, je ressens pas les émotions aussi fort quand je lis )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.