Aller au contenu

Comment tuer les blazes dans Minecraft


Skyla 56

Messages recommandés

Salut!

Je joue à Minecraft depuis assez peu de temps. Je commence à avoir un niveau assez important mais je reste franchement nul au pvp.

Donc récemment je suis rentré dans le nether en survie, et j'ai trouvé une forteresse, et par conséquent, plusieurs spawners à blazes. Le truc c'est que je sais absolument commentaire venir à bout de ces créatures. J'arrive à les tuer avec arcs mais après, pour aller chercher leur bâton... C'est une autre histoire. Je me fais constamment tuer, j'ai vraiment tout essayé. Donc auriez vous des techniques pour tuer les blazes facilement (sans corps à corps) et de manière à ce que je puisse récupérer leur bâton ? Genre avec des galeries, des positions spéciales, ou prendre de la hauteur... Bref je sais pas, mais une solution qui me permettrait de les tuer sans qu'ils puissent l'atteindre, et où je pourrais récupérer les bâtons.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

dessoler je pense que je pourrait pas t'aider mais quand je jouer avant a mincrafte et que je jouer sur le mode survie je savais pas non plus comment faire pour récupérer les objet j'ai tout essayer mais j'arriver pas y'a que en mode entrainement que sa marche sauf que y'a pas d'énemie mais sinon je savais pas comment faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 ans après...

Désolé de déterrer le sujet au bout de 4 ans, mais c'est très lié à la configuration du spawner (à l'intérieur, en plein air, entouré partiellement de lave, etc.) Le mien est sur une tour, avec des marches qui descendent de la plateforme ou il est posé. Avec des barrières en netherbrick de 2 niveaux sur 3 côtés autour de la plateforme. Donc pas si rapides à casser, je me suis fait griller pas mal de fois.

Du coup, je me suis fais un abri en dirt au bas des marches (avec sortie côté opposé au spawner), avec juste une demi-dalle libre qui me permet de tuer les blazes quand ils descendent à mon niveau. Ca veut dire XP et bâtons de blazes. Mais il faut être un peu patient.

Maintenant, je cherche à mettre de la Glowstone  tout autour du spawner, mais je suis pas super équipé (justement, je cherche à XP pour améliorer mon équipement.) Même avec une potion de résistance au feu, j'ai réussi à me faire tuer. Du coup, j'y retourne plus tard, Surtout que je suis en mode survie, histoire de ne pas tricher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.