Aller au contenu

BEST TEAM AGARIO BONUS?!


Renoi_

BEST TEAM AGARIO BONUS?!  

6 membres ont voté

  1. 1. Quel est la meilleur team agario bonus selon vous?

    • reso
    • HL
      0
    • سلام
      0
    • **ACE**
      0
    • goldorak88
      0
    • OM53
      0
    • YTB53
    • alain
      0
    • tad-kozh
      0
    • Vétérans
      0


Messages recommandés

Coucou tout le monde,

Pour mon premier sujet sur ce forum j'ai décidé de faire un sondage pour savoir pour vous qui est <<LA BEST TEAM AGARIO BONUS?!>>

J'ai mis comme choix les 10 premières team du mois.

Bon vote!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta team n'est pas du tout complet tu a oublier bien des meuilleur:( zendix fantasia eri moi galaxy game3 khme kh typhon yasenone ...) bref je vais pas faire tout la liste des joueur il sont bien plus fort que tout ceux que tu a mis dans ta liste je les mètres en dessous des joueurs que j'ai citer au dessus saufe reso tout le reste ne valent rien en solo j'ai deja manger plus d'une fois goldo om et hl .

pour ton vote je peux pas voter tu a mis les team les plus nul qui existe sérieusement et tu a oublier les meilleur si je devais voter pour qq est y a juste 1 personne c'est resoher , essaye de refaire ta liste au claire et après les gens pouron voter pck la tu a vraiment mis des team qui sont de très bas niveau et dsl mais je peut pas voter pour cette raison 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit conseil pour info au cas ou tu saurait pas aussi ne te fi pas au 10eme team du mois par exemple tu a mis dans ton classement : tad-kozh , vétérans, YTB53 sont des joueur qui n'on pratiquement jamais jouer au bonus depuis que je joue je l'ai pas vu 1 seul fois jouer donc ne te fi pas  a sa ;)  

island

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cc,

ce que renoi  veut savoir, c est ce qu il se passe à l heure d aujourd'hui, pas par le passé car on sait tous tres bien que le clan zeus ou autre exemple le clan khmer eté de bien meilleur niveau que nous tous reuni

ca y a pas de doute

mais a mon avis ce sondage est a considéré au présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, island a dit :

ta team n'est pas du tout complet tu a oublier bien des meuilleur:( zendix fantasia eri moi galaxy game3 khme kh typhon yasenone ...) bref je vais pas faire tout la liste des joueur il sont bien plus fort que tout ceux que tu a mis dans ta liste je les mètres en dessous des joueurs que j'ai citer au dessus saufe reso tout le reste ne valent rien en solo j'ai deja manger plus d'une fois goldo om et hl .

pour ton vote je peux pas voter tu a mis les team les plus nul qui existe sérieusement et tu a oublier les meilleur si je devais voter pour qq est y a juste 1 personne c'est resoher , essaye de refaire ta liste au claire et après les gens pouron voter pck la tu a vraiment mis des team qui sont de très bas niveau et dsl mais je peut pas voter pour cette raison 

;)

Oui, island à raison Renoi, tu ne peux pas te fier au classement des clans du mois pour dire quel est ke meilleur clan, je peux faire un clan et etre 5 ème en étant tt seul, cela n veux pas dire que je serai un meilleur clan que le 10ème. De plus les membres d'un clan change svt.

Il y a 7 heures, island a dit :

un petit conseil pour info au cas ou tu saurait pas aussi ne te fi pas au 10eme team du mois par exemple tu a mis dans ton classement : tad-kozh , vétérans, YTB53 sont des joueur qui n'on pratiquement jamais jouer au bonus depuis que je joue je l'ai pas vu 1 seul fois jouer donc ne te fi pas  a sa ;)  

island

Mdrrr island enft si ils jouent souvent xd

Il y a 7 heures, ouwe gek a dit :

cc,

ce que renoi  veut savoir, c est ce qu il se passe à l heure d aujourd'hui, pas par le passé car on sait tous tres bien que le clan zeus ou autre exemple le clan khmer eté de bien meilleur niveau que nous tous reuni

ca y a pas de doute

mais a mon avis ce sondage est a considéré au présent.

Oui c'est vrai, les anciens ne jouent plus donc on ne peux pas les mettre dans un classement actuel. Après si ils reviennent là on pourra

Il y a 7 heures, VodK_Raisin a dit :

tu as oublier plein de pseudos comme par exemples : Vince44, Bouboule ou Kyoya619....

Euh c'est des joueurs Hardcore xd?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, island a dit :

ta team n'est pas du tout complet tu a oublier bien des meuilleur:( zendix fantasia eri moi galaxy game3 khme kh typhon yasenone ...) bref je vais pas faire tout la liste des joueur il sont bien plus fort que tout ceux que tu a mis dans ta liste je les mètres en dessous des joueurs que j'ai citer au dessus saufe reso tout le reste ne valent rien en solo j'ai deja manger plus d'une fois goldo om et hl .

pour ton vote je peux pas voter tu a mis les team les plus nul qui existe sérieusement et tu a oublier les meilleur si je devais voter pour qq est y a juste 1 personne c'est resoher , essaye de refaire ta liste au claire et après les gens pouron voter pck la tu a vraiment mis des team qui sont de très bas niveau et dsl mais je peut pas voter pour cette raison 

;)

Island ta bien raison mais je me fie plus aux anciens qui ne jouent plus juste le présent compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Renoi_ a dit :

Island ta bien raison mais je me fie plus aux anciens qui ne jouent plus juste le présent compte.

ok tu te fi sur les taem du pressent  mais portant dans ta liste il y'a bien des joueur du passer qui ne joue plus voir qui n'on jouer qu'une fois après je comprend que tu te fi plus au ancien se qui est très dommage sa aurait était cool de faire se que tu a fait mais en générale avec tout les ancien pas tout mais une partie de la dernier vague des anciens xd 

 

Il y a 23 heures, ouwe gek a dit :

cc,

ce que renoi  veut savoir, c est ce qu il se passe à l heure d aujourd'hui, pas par le passé car on sait tous tres bien que le clan zeus ou autre exemple le clan khmer eté de bien meilleur niveau que nous tous reuni

ca y a pas de doute

mais a mon avis ce sondage est a considéré au présent.

oui j'ai compris mais même a "l'heur" d'ajd y a pas que ce qui a écrit sur la liste qui joue comme team y'en a d'oublier et c'est pas en se basent sur un classement du moi des dernier team que tu peut proposer un choix de meilleur team et sa reste bien mieux de faire un classement générale plutôt que de faire un classement par période 

Il y a 23 heures, VodK_Raisin a dit :

tu as oublier plein de pseudos comme par exemples : Vince44, Bouboule ou Kyoya619....

tu as mal lu le titre sa ne parle pas de meilleur team hard mais bonus vince44 bouboule et kyoya ne jouent pas au mode bonus xdd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Nitro2 a dit :

Oui, island à raison Renoi, tu ne peux pas te fier au classement des clans du mois pour dire quel est ke meilleur clan, je peux faire un clan et etre 5 ème en étant tt seul, cela n veux pas dire que je serai un meilleur clan que le 10ème. De plus les membres d'un clan change svt.

Il y a 23 heures, island a dit :

c'est comme lo2 il et tout seul dans sont clan et il se retrouve dans un classement ou il ne devrait  même pas être et il prend la place d'autre jouer qui sont tout seul dans leur clan et qui sont bien plus fort que lui c'est illogique mdr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2018 à 22:29, island a dit :

c'est comme lo2 il et tout seul dans sont clan et il se retrouve dans un classement ou il ne devrait  même pas être et il prend la place d'autre jouer qui sont tout seul dans leur clan et qui sont bien plus fort que lui c'est illogique mdr 

Mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nitro2 a dit :

Mdrrr

ba c'est vrai t'est pas d'accord y'en a plein des joueur qui sont seul dans leur propre clan et qui sont bien plus fort que lui et au lieux qu'il soit 1er ba c'est lo2 qui prend cette place 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, island a dit :

ba c'est vrai t'est pas d'accord y'en a plein des joueur qui sont seul dans leur propre clan et qui sont bien plus fort que lui et au lieux qu'il soit 1er ba c'est lo2 qui prend cette place 

Ouais je sais tkt, j'étais tt seul dans [Loup] avant, et j'ai déjà graille lo mêmeen étant plus petit.

Après il a full ... pour rien xd :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nitro2 a dit :

Ouais je sais tkt, j'étais tt seul dans [Loup] avant, et j'ai déjà graille lo mêmeen étant plus petit.

Après il a full ... pour rien xd :D

c'est bien une preuve que il ne mérite clairement  pas la place qu'il a ajd mais bon comme on dis souvent c'est la vie   cette fois c'est le jeux xD c'est bien dommage quand même âpres j'ai du mal a comprendre les gens qui les suivent aussi il russisent a se faire duper par des  gens qui sont la depuis a peine  6 mois  mdr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est malheureru mais pour les nouveau ils apprenne   rien avec eux a part des technique qui font perdre plus que gagner mdr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
Le 21/06/2018 à 23:19, VodK_Raisin a dit :

tu as oublier plein de pseudos comme par exemples : Vince44, Bouboule ou Kyoya619....

 

Le 22/06/2018 à 06:31, Nitro2 a dit :

Euh c'est des joueurs Hardcore xd?

 

Le 22/06/2018 à 22:26, island a dit :

tu as mal lu le titre sa ne parle pas de meilleur team hard mais bonus vince44 bouboule et kyoya ne jouent pas au mode bonus xdd

20170508_211851.jpg.aad366452c51149fad24d814b989779a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.