Aller au contenu

GUERRE DE CLANS


Renoi_

GUERRES DE CLANS  

9 membres ont voté

  1. 1. Tu veux des guerres de clans?



Messages recommandés

Cher modérateurs, modératrices,

Si vous voyez ce message j'aimerais proposez un nouveau mode jeu qui serait des guerres de clans. (Beaucoup de personnes sont de cette avis)

Des matchs allant jusqu'à 5vs5 avec le mode qu'on pourra choisir nous-mêmes (ex : Bonus, Mégasplit, Hardcore...).

Seulement 3 vitesses et 3 immunités pourront être  utilisés. Avec un temps de partie de 10 min. Pour n'importe quel mode.

Pour gagner, il suffit de manger l'équipe adverse ou d'avoir le plus de masse dans le temps imparti.

Veuillez voter cher joueurs si vous d'accord ou pas.

A plus,

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas mal mais il y'a des truc a revoir par exemple c'est très peut 3 bonus de chaque et en plus tu oublie que si tu mette des bonus en hardcor se ne sert a rien  sa fait perdre la valeur du mode et vis vers sa pour tout les autres mode que tu a citer au dessus  et aussi il serait mieux de le faire mais dans des salons  séparer sinon c'est un vrai mélange donc il serait mieux que  chaque mode a une bataille de clans et les mode de base (respective)  resterons comme il l'on toujours était bien-sur sa prendra du temps mais au moins  sa permet de ne pas tout mélanger dans chaque mode et aussi de faire en sorte que les membre d'un clan puissent team entre eux donc de laisser le (tir amis) sa permettra d'avoir des vrai guerre  de clan  et a la fin de la partie les vainqueur gagneront des récompense pour tout leur clan comme sa c'est équilibrer pour 1 seul clan et sa pour chaque mode 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, island a dit :

c'est pas mal mais il y'a des truc a revoir par exemple c'est très peut 3 bonus de chaque et en plus tu oublie que si tu mette des bonus en hardcor se ne sert a rien  sa fait perdre la valeur du mode et vis vers sa pour tout les autres mode que tu a citer au dessus  et aussi il serait mieux de le faire mais dans des salons  séparer sinon c'est un vrai mélange donc il serait mieux que  chaque mode a une bataille de clans et les mode de base (respective)  resterons comme il l'on toujours était bien-sur sa prendra du temps mais au moins  sa permet de ne pas tout mélanger dans chaque mode et aussi de faire en sorte que les membre d'un clan puissent team entre eux donc de laisser le (tir amis) sa permettra d'avoir des vrai guerre  de clan  et a la fin de la partie les vainqueur gagneront des récompense pour tout leur clan comme sa c'est équilibrer pour 1 seul clan et sa pour chaque mode 

mmh intéréssant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2018 à 11:51, Renoi_ a dit :

Cher modérateurs, modératrices,

Si vous voyez ce message j'aimerais proposez un nouveau mode jeu qui serait des guerres de clans. (Beaucoup de personnes sont de cette avis)

Des matchs allant jusqu'à 5vs5 avec le mode qu'on pourra choisir nous-mêmes (ex : Bonus, Mégasplit, Hardcore...).

Seulement 3 vitesses et 3 immunités pourront être  utilisés. Avec un temps de partie de 10 min. Pour n'importe quel mode.

Pour gagner, il suffit de manger l'équipe adverse ou d'avoir le plus de masse dans le temps imparti.

Veuillez voter cher joueurs si vous d'accord ou pas.

A plus,

 

 

 

 

 

Oui en gros un mode tournoi pour les clans ou l'on pourrais choisir le mode de jeu. Je trouve que c'est une très bonne idée.

Il y a 20 heures, island a dit :

c'est pas mal mais il y'a des truc a revoir par exemple c'est très peut 3 bonus de chaque et en plus tu oublie que si tu mette des bonus en hardcor se ne sert a rien  sa fait perdre la valeur du mode et vis vers sa pour tout les autres mode que tu a citer au dessus  et aussi il serait mieux de le faire mais dans des salons  séparer sinon c'est un vrai mélange donc il serait mieux que  chaque mode a une bataille de clans et les mode de base (respective)  resterons comme il l'on toujours était bien-sur sa prendra du temps mais au moins  sa permet de ne pas tout mélanger dans chaque mode et aussi de faire en sorte que les membre d'un clan puissent team entre eux donc de laisser le (tir amis) sa permettra d'avoir des vrai guerre  de clan  et a la fin de la partie les vainqueur gagneront des récompense pour tout leur clan comme sa c'est équilibrer pour 1 seul clan et sa pour chaque mode 

3 bonus si la partie dure 10 min c'est déjà bien. Ensuite oui il ne serais utile que si le mode choisi est bonus sinon c'est inutile.Pour le sytème de récompene pourquoi pas. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, NitroRacer a dit :

Oui en gros un mode tournoi pour les clans ou l'on pourrais choisir le mode de jeu. Je trouve que c'est une très bonne idée.

3 bonus si la partie dure 10 min c'est déjà bien. Ensuite oui il ne serais utile que si le mode choisi est bonus sinon c'est inutile.Pour le sytème de récompene pourquoi pas. :) 

sa m’étonnerait que  une partie de bonus dure 10min si c'est une sorte de guerre de clan mdr sa parait cours enfaîte sa aurait était mieux de pas avoir de temps sa joue jusqu’a se qu'il y'a un gagnant  ; Je viens de penser encore a une autre idée mdr mais c'est pas obligatoire en plus des récompense pourquoi pas mettre un système de classement a chaque partie dans chaque modes a voir je sais pas trop :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est actuellement ce qui ce passe sur Gota.io x)

J'aime beaucoup le concept xP

Je suis impatient que cette idée prenne forme et que les gérants du jeu prennent cette idée en compte car sa pourrait devenir très intéressant ?.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...
  • 1 an après...

Je dis oui pour les guerres de clans.

Il faudrait faire une mise à jour pour un nouveau mode spécial.

10 minutes c'est assez peu. Il faudrait attendre que toute la team adverse soit éliminée, avec un peu de temps avant de pouvoir se manger pour prendre de la masse.

Le serveur pourrait se trouver en parallèle de chaque mode (Bonus, Hardcore…) pour plus de possibilités de parties en même temps comme certains le sont déjà (Mégasplit Bonus…)

Il ne faudrait pas que les joueurs morts revivent sinon, il faudrait mettre un temps pour le clan qui a le plus de masse à la fin du temps imparti (ce qui pourrait être une idée de mode aussi).

J'espère que mon commentaire aura été utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.