Aller au contenu

8OK EN HARDCORE


NUAX78190

Messages recommandés

Le 28/06/2018 à 16:22, NUAX78190 a dit :

 JE CROIT QUE SUIS LE DEUXIÈME A FAIRE UN SCORE DE OUF EN HARDCORE JE SUIS FIÈRE DE MOI ESSAYER DE FAIRE MIEUX 

téléchargement (3).jpg

Pas mal mais bcp de gens on fait plus de 80k, les meilleurs comme Mr.Wysmon, ont fait des 130k je crois. Pour ma part mon record est de 86k. Continu comme ça tu peux battre ton record ;).5b367a16de0ab_AgarioHardcore.thumb.png.b29c20b2597dd839366b1045ac357687.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi 88 k hahaha mais sure un autre compte que je garde secret dsl an plus j'ai une captur d'écren

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
Le 20/07/2018 à 23:46, Nitro2 a dit :

Javais 100 300 (le temps de screen j'ai perdu 1k)

image.thumb.png.ef9c3a0a215cea2953cbbb70c974034f.png

Gg ?, franchement la c'est le top ≥∆≤

Mdrrrr t'as combien de pages chrome d'ouvertes (je suis le seul a me focaliser sur ça ?)

J'crois que j'deviens fou ;_;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, M4dYayac a dit :

Gg ?, franchement la c'est le top ≥∆≤

Mdrrrr t'as combien de pages chrome d'ouvertes (je suis le seul a me focaliser sur ça ?)

J'crois que j'deviens fou ;_;

Merci

J'avais qu'une seule page ouverte mdr, juste que j'ai créé des profils utilisateur sur chrome, un pour chaque compte. Du coup ca me permet de garder les mdp enregistrés, et c'est bcp moins chiant et plus rapide que si je devais me co et deco à chaque fois lol.

À ce moment là j'avais épingler les profils à la barre des tâches mais je les ai supprimer mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, NitroRacer a dit :

Merci

J'avais qu'une seule page ouverte mdr, juste que j'ai créé des profils utilisateur sur chrome, un pour chaque compte. Du coup ca me permet de garder les mdp enregistrés, et c'est bcp moins chiant et plus rapide que si je devais me co et deco à chaque fois lol.

À ce moment là j'avais épingler les profils à la barre des tâches mais je les ai supprimer mdr.

ta pas besoin de te co en même sur plusieurs compte pour garder le MDP tenregistre au pire tu note et c'est fait , plus tu ouvre internet plus tu fais buguer le PC jolii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/11/2018 à 11:37, Uruk-hai a dit :

ta pas besoin de te co en même sur plusieurs compte pour garder le MDP tenregistre au pire tu note et c'est fait , plus tu ouvre internet plus tu fais buguer le PC jolii

Pas sur tout les comptes en meme temps mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.