Aller au contenu

SVP AIDER MOI


NUAX78190

Messages recommandés

Le 30/06/2018 à 20:29, NUAX78190 a dit :

VOUS POUVEZ ME DONNER DES CONSEIL POUR ETRE PLUS FORT SVP MERCI AU GENT QUI ME DONNE DES CONSEIL

 

on ne te connais pas asse pour que les gens répond moi je te conseille de venir parlé directement dan le mode ou tu voudrai être fort 

ou directement avec moi an mega 1 et mega 2 

Révélation

care je suis champion du monde de megasplit 1 et 2 des joueur qui joue sans triché donc tkt moi les conseille j'en né plein a te donner  si sais pour les megasplit mais je suis aussi trais fort un des 10 meilleur joueur de hardcore donc je peu aussi t’apprendre a bien joue 

ta de la chance que j'ai vue ton message il et presque introuvable dan le forum

5b3caa85c0984_jhzrrjzzjjzzjhr.jpg.3b7c33bd847b82ecd68daef8e4209b7e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2018 à 20:29, NUAX78190 a dit :

VOUS POUVEZ ME DONNER DES CONSEIL POUR ETRE PLUS FORT SVP MERCI AU GENT QUI ME DONNE DES CONSEIL

 

Tkt tu apprendras à force de jouer ;) 

Et te donner des conseil ici ne servirais à rien, il faut te les donner quand on est dans le jeu pour que tu les appliques directement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, NitroRacer a dit :

Tkt tu apprendras à force de jouer ;) 

Et te donner des conseil ici ne servirais à rien, il faut te les donner quand on est dans le jeu pour que tu les appliques directement ;)

oui je suis complément dacc avec toi nitro

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veut commencer dans le mode mega fait beaucoup de duel pour t’entraîner a devenir plus fort apres je sais pas dans quel mode tu veut devenir fort faut que tu joue pour voir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2018 à 13:08, -king kazma- a dit :

on ne te connais pas asse pour que les gens répond moi je te conseille de venir parlé directement dan le mode ou tu voudrai être fort 

ou directement avec moi an mega 1 et mega 2 

  Masquer le contenu

care je suis champion du monde de megasplit 1 et 2 des joueur qui joue sans triché donc tkt moi les conseille j'en né plein a te donner  si sais pour les megasplit mais je suis aussi trais fort un des 10 meilleur joueur de hardcore donc je peu aussi t’apprendre a bien joue 

ta de la chance que j'ai vue ton message il et presque introuvable dan le forum

5b3caa85c0984_jhzrrjzzjjzzjhr.jpg.3b7c33bd847b82ecd68daef8e4209b7e.jpg

Abuse pas trop king tu n'est pas le plus fort des 2 méga splits certe tu est peut etre dans le top 15 mais pas le 1 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

King kazma, on ne vas pas recommencer ce debat tu est bon mais tu n'est pas le meilleur ni en megasplit (1 et bonus) ni en hardcore. En megasplit je dirait que tu es dans le top 20 (ce qui est déjà bien) et peut-être dans le top 30 en hardcore.

Sinon, Nuax, joue dans les différents modes et essaye les tous pour voir ceux qui te plaisent. Écoute les conseils des joueurs plus anciens, et tu deviendras fort ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Loup_ a dit :

King kazma, on ne vas pas recommencer ce debat tu est bon mais tu n'est pas le meilleur ni en megasplit (1 et bonus) ni en hardcore. En megasplit je dirait que tu es dans le top 20 (ce qui est déjà bien) et peut-être dans le top 30 en hardcore.

 

on appelle sa trop se venter alors q'au final il c'est complètement faux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha lala vous pouvais pas assumé 2 min que j'ai raison XD

bon sava j'arrét mais je ne m'avous pas vincu non plus an hard oui je suis dan les 10 ou 15 1 er mais an mega 2 surtou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.