Aller au contenu

Je me présente


ValG

Messages recommandés

Bonjour tout le monde. :D

Je m'appelle Valentin, j'ai 21 ans et j'habite sur Lyon.
Comme vous pouvez vous en douter, j'aime jouer aux jeux vidéo, mais en plus j'aime bien jouer de la musique et passer mon temps à développer.

Je viens de finir mes études en Game Design pour enchaîner sur de la programmation afin de travailler dans le monde du jeu vidéo, dans des structures à tailles humaines si possible. D'ailleurs je cherche toujours un projet sympa sur lequel je pourrai donner un coup de main en programmation ou autre de manière bénévole.
En ce moment, je bosse sur un projet nommé "Just Be a Pirate". Mais bon on en reparlera une autre fois ! :)

Pour ce qui est des compétences, j'ai des connaissances en programmation (C et C# essentiellement), j'aime bien notamment en apprendre plus sur la physique et la retranscrire en code et le domaine de l'IA me fascine. Je connais aussi Git et j'ai déjà travaillé sur des projets avec des scopes plus ou moins large.

Voilà voilà ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GG impressionnant moi aussi la programmation me fascine mais je ne pas de connaissance importent dan ce domaine non encore trop jeune XD

mais sais un sujet qui me plait beaucoup je touche comme sa mais rien de trop galère j'aime programmé 1 jeux que je bidouille a l'infini 

mais brefe sinon bienvenu a toi  ValG et bonne chance dan la suite de t aventure dan le monde de la programmation et du jeux video :D 

chat-ordi1.jpg.3f60a679705c52e0947aa504bebb893d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dr valg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.