Aller au contenu

Présentation RemZerr


RemZerR

Messages recommandés

Hello à vous Jeu.Vidéo,

Je m'appelle Remzerrj'ai 27 ans et je joue aux jeux vidéo depuis maintenant plus de 20 ans :) !
J'ai commencé par jouer à Spirou et Final Fantasy VII sur PS1, j'ai eu une grosse période RTS sur Starcraft et sur Age of Mythologie.
Je joue actuellement à Fortnite et à H1Z1 :) !


Je rejoins le forum de Jeu.Vidéo pour être à la page niveau actualités et ambiance Gaming je suis en train de monter un blog. 

Je veux également participer au developpement de jeu.video en publiant également des test et des actus sur un blog perso :) !!!

Au plaisir de vous lire et de vous revoir ;)

A très vite, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Le 08/07/2018 à 10:36, RemZerR a dit :

Hello à vous Jeu.Vidéo,

Je m'appelle Remzerrj'ai 27 ans et je joue aux jeux vidéo depuis maintenant plus de 20 ans :) !
J'ai commencé par jouer à Spirou et Final Fantasy VII sur PS1, j'ai eu une grosse période RTS sur Starcraft et sur Age of Mythologie.
Je joue actuellement à Fortnite et à H1Z1 :) !


Je rejoins le forum de Jeu.Vidéo pour être à la page niveau actualités et ambiance Gaming je suis en train de monter un blog. 

Je veux également participer au developpement de jeu.video en publiant également des test et des actus sur un blog perso :) !!!

Au plaisir de vous lire et de vous revoir ;)

A très vite, 

et bienvenue parmi nous sur le forum :)

il y a une heure, VinMike a dit :

 

 

Hello everyone,

I am vin like to make custom cake in calgary. I deliver the cakes at your door steps in the given time frame. Order the cake online or call us we are here to serve you the sweet cake.

welcome l like cakes, but i prefer to make  it myself and i wish you all the best for the futures :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.