Aller au contenu

Jurassic World : Evolution


Aehron  Lorddadenbourg

Messages recommandés

C'est le 6 Juin qu'est sorti Jurassic World 2 , sans faire le succès voulu sur grand écran , c'est sur consoles et Pc que l'Univers de "Jurassic World" marque des points avec l'excellent simulator - gestion :  Jurassic World Evolution.

 

C'est avec une peur au ventre que je l'ais installé sur la Ps4 , mais après une grosse heure de jeu , les dinosaures m'ont conquis ! 

Et vous , qu'elle est vôtre avis sur ce Sim Like ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai joué à peu près 45 heures sur PC, effectivement c'était un rêve de gamin de pouvoir créer un parc avec des dinosaures. Dans un premier temps, j'ai beaucoup aimé découvrir le jeu, puis au fur et à mesure on sent que la partie gestion/économique est assez restreinte. Il y a comme un goût de jeu à fort potentiel mais totalement inachevé c'est dommage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎19‎/‎07‎/‎2018 à 19:28, Albatorth84 a dit :

 Dans un premier temps, j'ai beaucoup aimé découvrir le jeu, puis au fur et à mesure on sent que la partie gestion/économique est assez restreinte. Il y a comme un goût de jeu à fort potentiel mais totalement inachevé c'est dommage..

C'est un peu l'effet de maladresse de Frontier Developments, que l'on rencontre déjà dans leur Tycoon . Pourtant c'est un développeur qui pourrait démarqué . C'est dommage qu'ils n'ont pas plus de liberté, où qu'on ne leur en donne pas ... assez … Ils travaillaient  sur "The Outsider" qui a été annulé malgré une richesse certaine du jeu , mais voilà , ils sont assez lié à Microsoft et donc assez "enchaîné" sur des projets par "contrats" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J’ai vu la bande-annonce de Jurassic World Evolution et j’ai été immédiatement captivée. Je l’achèterai peut-être à l’avenir pour ma PS4. La dernière fois que je me suis amusée à un jeu de la franchise, c’était avec Jurassic Park sur ma GameBoy Advance.  Je ne me rappelle plus trop du titre, vu que ça fait tellement longtemps, mais je me souviens que je l’avais trouvé difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...
On 9/10/2018 at 12:59, Jackie92 said:

J’ai vu la bande-annonce de Jurassic World Evolution et j’ai été immédiatement captivée. Je l’achèterai peut-être à l’avenir pour ma PS4. La dernière fois que je me suis amusée à un jeu de la franchise, c’était avec Jurassic Park sur ma GameBoy Advance.  Je ne me rappelle plus trop du titre, vu que ça fait tellement longtemps, mais je me souviens que je l’avais trouvé difficile. https://breakfasthoursofficial.com/hardees-breakfast-hours https://breakfasthoursofficial.com/mcdonalds-lunch-hours
https://breakfasthoursofficial.com/ruby-tuesday-menu

thanks for the awesome information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.