Aller au contenu

Salutations !


Pargonis

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, une petite présentation s'impose.  :shy:

Je m'appelle Cédric alias Pargonis et je viens tout juste de rejoindre la team de rédacteurs de jeu.vidéo. Fraîchement trentenaire et mordu de jeu vidéo depuis toujours ( comme vous tous j'imagine) et passionné d'écriture, j'essaye d'allier les deux depuis un certain temps en tant que testeur amateur et rédacteur d'articles en tout genres. 

En ce qui concerne mon parcourt de joueur, j'ai eu la chance d'avoir des frères et soeurs bien plus âgés que moi et j'ai baigné dans des consoles et jeux eux aussi, bien plus vieux que moi et ça m'a permis de découvrir énormément de choses. J'ai commencé es méfaits sur Amiga - micro-ordinateur fantastique dont seuls les plus anciens d'entre vous se souviendront - pour ensuite rejoindre le camp de Sonic sur Master System et surtout sur Megadrive. Puis j'ai changé de camp et suis resté fidèle aux consoles d'un certain plombier moustachu de la 64 en passant par la Gamecube, les deux consoles de mon adolescence  et pour finir sur Switch.

Je suis donc joueur essentiellement sur consoles, pas seulement Nintendo d'ailleurs car je joue aussi beaucoup sur PS4. J'aime tous les jeux. A noter que je suis un vraie bille aux FPS, jeux de stratégie et jeux de sports, donc je les évite un peu, mais à part ça, je suis pas difficile 

Je reste un énorme fan de Zelda (mon préféré reste Majora's Mask ^^) donc j'espère aussi en retrouver parmi vous !

Mis à part le jeu vidéo, j'aime aussi tout ce qui est BD franco belge, comics (manga un peu moins) et gros fan de tout ce qui est animation (jeunesse ou pas, récente ou pas).

Côté musique, j'ai une préférence pour le style rock/metal mais je me borne pas qu'à ça et j'écoute un peu de tout aussi. Finalement je me délecte surtout d'OST de jeux qui a le mérite de proposer des tas de choses différentes et intéressantes.

Bref, assez parlé de moi.

 Je suis très content de rejoindre la communauté de jeu.video qui à l'air vraiment cool, et je vous dit à bientôt sur le site/forum/disord. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi ou bienvenu a toi si tu préfère bonne chance dan ton parcoure de rédacteur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.