Aller au contenu

NOUVEAU MODE EN HARDCORE


NUAX78190

Messages recommandés

BONJOUR CHER JOUEUR ET JOUEUSE 

 

JE PROPOSE UN NOUVEAU MODE EN HARDCORE POURQUOI PAS AJOUTER UN MODE HADRCORE MET AVEC DES BONUS CA SERAIS BIEN DE LE FAIRE ( SI VOUS ENTAIS D'ACCORD ) C'EST UNE PROPOSITION DONC VOUS EN DITE QUOI A VOUS DE ME DIRE CI C'EST UNE BONNE IDÉE OU PAS MERCI

CORDIALEMENT NUAX  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 03/08/2018 à 10:57, resoher a dit :

bonjour,

a mon sens, et ne le prend pas mal, ton mode hardcore avec bonus existe déjà:

le mode Bonus, a mon sens toujours, et ni plus ,ni moins qu un mode Hardcore avec bonus.

Je t invite a venir jouer dans ce mode, pour constater par toi meme.

Bonne journée à toi.

Resoher ;)

 

 

Mdr, je dirais plutot que c'est le hard qui est un modes bonus sans bonus xdddd 

Bon plus sérieusement NUAX78190, le mode Bonus sans bonus c'est le classique (sans limite de temps). Le Hardcore, Hard pour les intimes, c'est un mode classique avec une limite de temps d'une heure, la masse et multiplier par 2 ainsi que la vitesse par rapport au bonus. Mettre des bonus en hard ne serais rien de plus que créer un troisième salon bonus qui n'en porterai pas le nom. 

Ah oui autre chose, 'imagine la portée d'un s avec 37k ??? Tu te retrouverai dans l'espace mdr.

Bon tout ça pou dire que ton idée n'est pas mauvaise mais le mode "Hardcore Bonus" ne serais pas utile selon moi.

Voilà :)

NitroRacer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.