Aller au contenu

presentation !!


Maeka

Messages recommandés

coucou :D

je me suis inscrite en 2016 et je n'ai jamais jamais fait de présentation alors pourquoi pas maintenant?:D

alors vous pouvez m'appeler Maeka ou Lily comme vous voulez,j'ai 13 ans et je suis belge ^^Ma passion est le dessins!en voici quelque un ci dessous ^^ ils sont très moche mais bon xD 

j'aime aussi la lecture et faire des animation^^

j'ai une chaîne YouTube ou je fais des dessin et des animation c'est Lily et les animations mais c'est très nul je vous conseille pas d'y aller xD

bref je peut pas en dire plus car j'ai pas trop d’idée mais bon ^^

BYEE x3

 (en espérant que ça vous est plu OwO) 

dessin xD.png

dessin 2 xD.png

dessin 3 xD.png

dessin 4 xD.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2018 à 13:58, Maeka a dit :

coucou :D

je me suis inscrite en 2016 et je n'ai jamais jamais fait de présentation alors pourquoi pas maintenant?:D

alors vous pouvez m'appeler Maeka ou Lily comme vous voulez,j'ai 13 ans et je suis belge ^^Ma passion est le dessins!en voici quelque un ci dessous ^^ ils sont très moche mais bon xD 

j'aime aussi la lecture et faire des animation^^

j'ai une chaîne YouTube ou je fais des dessin et des animation c'est Lily et les animations mais c'est très nul je vous conseille pas d'y aller xD

bref je peut pas en dire plus car j'ai pas trop d’idée mais bon ^^

BYEE x3

 (en espérant que ça vous est plu OwO) 

dessin xD.png

dessin 2 xD.png

dessin 3 xD.png

dessin 4 xD.png

Tes dessin ne sont pas moches, 

Le 25/07/2018 à 19:14, VladRohinn a dit :

Ils sont très beaux tes dessin !!

Bienvenue dur le forum en tout cas !

Rohinn youtuber pour vous servir !

Rohinn a raison, ils sont très beaux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2018 à 13:58, Maeka a dit :

coucou :D

je me suis inscrite en 2016 et je n'ai jamais jamais fait de présentation alors pourquoi pas maintenant?:D

alors vous pouvez m'appeler Maeka ou Lily comme vous voulez,j'ai 13 ans et je suis belge ^^Ma passion est le dessins!en voici quelque un ci dessous ^^ ils sont très moche mais bon xD 

j'aime aussi la lecture et faire des animation^^

j'ai une chaîne YouTube ou je fais des dessin et des animation c'est Lily et les animations mais c'est très nul je vous conseille pas d'y aller xD

bref je peut pas en dire plus car j'ai pas trop d’idée mais bon ^^

BYEE x3

 (en espérant que ça vous est plu OwO) 

dessin xD.png

dessin 2 xD.png

dessin 3 xD.png

dessin 4 xD.png

Heureux de t’accueillir sur le groupe ^^ ! J'espère que tu t'y plairas et si, par malheur, tu as un soucis, tu peux compter sur les membres du staffs ou sur des anciens comme moi pour t'aider. Et sache pour tes dessins qu'ils ont beaucoup de potentiels et qu'un jour je les verrais bien sur Deviant Art ^^.

A toutes ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.