Aller au contenu

Petite présentation d'une nouvelle :)


laeticeman

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous ! 

Je m'appelle Laetitia (laeticeman dans le monde du jeu vidéo), j'ai bientôt 19ans et je suis passionnée de jeux vidéos !

Je suis sur PS4, je joue beaucoup à R6, BF1 (j'attends avec impatience BF5), Tomb Raider, Assassin's Creed, Life is strange et j'en passe... Je fais quelques stream aussi de temps en temps sur Twitch mais seulement pour le plaisir ^^ 

Je fais actuellement des études de droit, je suis en première année et j'aimerai beaucoup travailler dans le monde du jeu vidéo (Il y a beaucoup de droit dans ce domaine !) 

Sinon dans la vie j'adore le sport, la musique et la photographie ! 

Voilà voilà ! Je suis ravie de vous avoir rejoins :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2018 à 18:07, laeticeman a dit :

Bonjour à toutes et à tous ! 

Je m'appelle Laetitia (laeticeman dans le monde du jeu vidéo), j'ai bientôt 19ans et je suis passionnée de jeux vidéos !

Je suis sur PS4, je joue beaucoup à R6, BF1 (j'attends avec impatience BF5), Tomb Raider, Assassin's Creed, Life is strange et j'en passe... Je fais quelques stream aussi de temps en temps sur Twitch mais seulement pour le plaisir ^^ 

Je fais actuellement des études de droit, je suis en première année et j'aimerai beaucoup travailler dans le monde du jeu vidéo (Il y a beaucoup de droit dans ce domaine !) 

Sinon dans la vie j'adore le sport, la musique et la photographie ! 

Voilà voilà ! Je suis ravie de vous avoir rejoins :) 

Bienvenue ^^ ! J'espère que tu trouveras ici des gens qui te conviendront et avec qui tu pourras échanger sur ce que tu aimes ^^. J'espère aussi que la vie en amphi et que la L1 Droit te plaira ^^.

A toute ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/08/2018 à 16:06, Tommy Gun a dit :

Bienvenue ^^ ! J'espère que tu trouveras ici des gens qui te conviendront et avec qui tu pourras échanger sur ce que tu aimes ^^. J'espère aussi que la vie en amphi et que la L1 Droit te plaira ^^.

A toute ;) !

Merci pour ton message ! J'ai déjà fait une année en droit, je la redouble ;) Et ça me plaît énormément ! 

A plus tard :) 

 

Le 10/08/2018 à 22:58, Mme chancelore a dit :

bienvenue a toi sur jeu.video  

Merci ! :) 

 

Le 11/08/2018 à 10:36, resoher a dit :

bonjour et bienvenue :)

Merci beaucoup :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh une joueuse de R6 ! Tu vas au Major de Paris la semaine prochaine ? :)

Bienvenue parmi nous ! N'hésite pas à partager ta chaîne twitch, j'irai y jeter un oeil avec plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Gameuse Minstery a dit :

Oh une joueuse de R6 ! Tu vas au Major de Paris la semaine prochaine ? :)

Bienvenue parmi nous ! N'hésite pas à partager ta chaîne twitch, j'irai y jeter un oeil avec plaisir !

C'est un de mes jeux favoris en effet ! Non je ne peux pas y aller je suis trop dégoûtée.. 

Merci beaucoup :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.