Tommy Gun

Resident Evil 2 Remake

3 posts in this topic

Bonsoir ! Je tenais à avoir votre avis sur ce jeu que j'attends depuis le remake du 1. Alors qu'en pensez vous ? J'aimerais aussi un remake de Code Véronica et de l'excellent trop prématuré Outbreak qui serrait hyper cool avec un meilleur moteur et surtout un vrai portage en ligne (seul les Japonais pouvaient vraiment y jouer). Je m'imagine déjà moi avec 3 autre amis dans ce Resident Evil multiplayer particulier que je considère comme le seul vrai jeu où tu te s'en vraiment comme un survivant en pleine apocalypse zombie, ni trop peu armé, ni dénué d'horreur, fuyant tout le temps et surtout complétant le lore autour de Racoon City (un des meilleurs lieux pour exploiter une apocalypse zombie à mon gout) avec Operation Racoon City (qui était bien malgré les critiques et son portage injouable sur Steam que j'ai pu corriger grâce au net. Ce dernier permet en effet de jouer d'une part les Spec Ops d'Umbrella devant éliminer toute implication d'Umbrella et les survivants alors que d'autres part on peut aussi jouer via un DLC des agents des Etats Unis devant eux sauvés les civils, jouable là aussi jusqu'à 4 joueurs).

Tout cela pour connaître votre avis et opinion sur le remake du 2 et ce que vous pensez quant à la possibilité de d'autres remake sur les autres Resident Evil.

Pour ma part, je n'ai jamais touché à un Resident Evil, l'univers ne m'a jamais réellement intéressé... Mais les quelques images que j'ai vues sont prometteuse et je suis contente pour les fans de la saga :) 

Gameuse Minstery, Administratrice, Streameuse et Journaliste :angel:

Personnellement je ne suis pas très fan de ce jeu et je n’ai vraiment pas été conquise. Je ne sais pas si c’est par rapport a l’histoire ou autre chose. 

Mais le remake a l’air plutôt pas mal.

_______________________________________________________________________________________________

ShowBox Tutuapp Mobdro