Aller au contenu

Comment devenir 1er / 2e / 3e a chaque partie !


Jus2Fraise

Messages recommandés

Bonjour / Bonsoir !

Aujourd'hui je vous donne 5 techiniques pour être 1er a chaque partie ( presque ) !

1] Ayez des amis. Pourquoi avoir des amis pour être premier ? Parce que vous pouvez faire des team ou faire en sorte que ces personne ne vous mange pas ! Donc Vous pouvez grossir en team sans que les autres vous manges;)

2] Jouez beaucoup ! Si vous jouez beaucoup, vous pourriez devenir premier 1 fois et une fois premier les gens se méfieront un peu plus à chaque games ou vous êtes premier ! Donc cela empêchera que ces personnes viennent vous attaquer car elles auront peur de mourir ( Cela marche dans tous les modes )

3] Ne soyez pas trop gourmand ! Ne prenez pas la confiance sinon sa peut se retourner contre vous ! par exemple si vous manger une boule a quelqu'un de très gros et que il y en a une deuxièmes, allez-y si vous êtes sur ne pas mourir car moi des fois je mange 1, 2 boules et le gros me mange ensuite … 

4] Parlez dans le chat ! Si vous parlez dans le chat, cela va renforcé votre amitié avec les joueurs donc les joueurs ne vont pas forcément vous tuer ( je reviens donc a la première astuce ) 

5]  Mentez ! Dites que vous êtes level 70, 80 et au dessus ! Les joueurs auront donc peur de vous et voudront faire team x) Je ne pratique pas ça mais cela peut marcher !

 

Cordialement, Alexian.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2 ne marche que sur les nouveaux, ceux qui sont fort et ont de l'expérience, n'hésiteront pas à attaquer. Même chose pour le 5, mais celui-ci risque de créer des tensions, prendre tout le monde pour des cons et jouer un double jeu est risqué, les personnes faisant ceci risquent.de se retrouver seules vs tout le monde. Et là pour top 1, ce n'est pas impossible mais ça complique les choses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎13‎/‎08‎/‎2018 à 21:48, Jus2Fraise a dit :

Bonjour / Bonsoir !

Aujourd'hui je vous donne 5 techiniques pour être 1er a chaque partie ( presque ) !

1] Ayez des amis. Pourquoi avoir des amis pour être premier ? Parce que vous pouvez faire des team ou faire en sorte que ces personne ne vous mange pas ! Donc Vous pouvez grossir en team sans que les autres vous manges;)

2] Jouez beaucoup ! Si vous jouez beaucoup, vous pourriez devenir premier 1 fois et une fois premier les gens se méfieront un peu plus à chaque games ou vous êtes premier ! Donc cela empêchera que ces personnes viennent vous attaquer car elles auront peur de mourir ( Cela marche dans tous les modes )

3] Ne soyez pas trop gourmand ! Ne prenez pas la confiance sinon sa peut se retourner contre vous ! par exemple si vous manger une boule a quelqu'un de très gros et que il y en a une deuxièmes, allez-y si vous êtes sur ne pas mourir car moi des fois je mange 1, 2 boules et le gros me mange ensuite … 

4] Parlez dans le chat ! Si vous parlez dans le chat, cela va renforcé votre amitié avec les joueurs donc les joueurs ne vont pas forcément vous tuer ( je reviens donc a la première astuce ) 

5]  Mentez ! Dites que vous êtes level 70, 80 et au dessus ! Les joueurs auront donc peur de vous et voudront faire team x) Je ne pratique pas ça mais cela peut marcher !

 

Cordialement, Alexian.

J'ai plus simple economiser et manger

 

Si tu applique sa tu peut pas ne jamais etre 1 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 4 mois après...
Le 13/08/2018 à 21:48, Jus2Fraise a dit :

Bonjour / Bonsoir !

Aujourd'hui je vous donne 5 techiniques pour être 1er a chaque partie ( presque ) !

1] Ayez des amis. Pourquoi avoir des amis pour être premier ? Parce que vous pouvez faire des team ou faire en sorte que ces personne ne vous mange pas ! Donc Vous pouvez grossir en team sans que les autres vous manges;)

2] Jouez beaucoup ! Si vous jouez beaucoup, vous pourriez devenir premier 1 fois et une fois premier les gens se méfieront un peu plus à chaque games ou vous êtes premier ! Donc cela empêchera que ces personnes viennent vous attaquer car elles auront peur de mourir ( Cela marche dans tous les modes )

3] Ne soyez pas trop gourmand ! Ne prenez pas la confiance sinon sa peut se retourner contre vous ! par exemple si vous manger une boule a quelqu'un de très gros et que il y en a une deuxièmes, allez-y si vous êtes sur ne pas mourir car moi des fois je mange 1, 2 boules et le gros me mange ensuite … 

4] Parlez dans le chat ! Si vous parlez dans le chat, cela va renforcé votre amitié avec les joueurs donc les joueurs ne vont pas forcément vous tuer ( je reviens donc a la première astuce ) 

5]  Mentez ! Dites que vous êtes level 70, 80 et au dessus ! Les joueurs auront donc peur de vous et voudront faire team x) Je ne pratique pas ça mais cela peut marcher !

 

Cordialement, Alexian.

1. Et que fais si nos amis ne sont pas dans la partie qu'on joue ? 

2. Tout à fait d'accord

3. Mais si ! Il faut fait confiance en soi et soit rapide pour fuir le plus vite possible !

4. Bah oui...

5. Cela peut baisser le morale... (on ne sait jamais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
  • 2 semaines après...
Le 11/12/2019 à 16:52, sehmus a dit :

"les 5 astuces du jour" ptdrrrrr 

peut-etre que ca marche ;) 

mdr c'éait ya 2 ans ça non ? enfait il faut juste être fort et avoir des technique dans ce jeu xd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.