Aller au contenu

Starki

Messages recommandés

blob.png.5ee90173bd6d4f08c3bcb717b16d5113.png

 

Ce projet est en cours de construction, l'état actuel ne permet pas d'informations supplémentaires que celles indiquées ici. 

Le nom évoque potentiellement une chose en certains, non ce n'est pas du contenu inapproprié. Talk'X sera une plateforme de support en ligne, dans le but de suivre l'activité d'individus et plus particulièrement dans un domaine : les rencontres entre inconnus (inconnu : X).

Je ne rentrerais malheureusement pas dans les détails aujourd'hui. Néanmoins comme dans tous les supports en ligne, les membres créeront des "tickets" qui seront étudiés et résolus par une équipe, entièrement bénévole.

La plateforme n'étant pas encore disponible, avancée à 50% il me manque surtout aujourd'hui : une équipe complète ! Je suis... seul. Elle sera accessible depuis un site internet, un nom de domaine pour une date indéfinie. Le projet a été réfléchi en début d'année et commencé aux alentours de mai 2018, seul depuis le début.

C'est une activité qui bien heureusement devra être encadrée, réellement. Oui, nous traiterons des données personnelles importantes et de ce fait comme il n'est pas prévu de créer une société, il sera prévu la création d'une association pour permettre une activité bénévole encadrée, des fonds encadrés puisque le projet est à but non-lucratif et enfin pour la confiance de nos utilisateurs en leur donnant une réelle traçabilité des auteurs du projet. Nous apportons une attention particulière sur la protection des données personnelles (CNIL).

C'est maintenant le moment de parler de l'équipe recherchée et d'abord des conditions obligatoires :

- Nous considérons que nous sommes susceptibles d'êtres en relation avec des mineurs (qui se déclareraient majeurs), de ce fait l'association demandera un extrait de votre casier judiciaire n°3. Conformément à la loi Française, vous êtes dans le droit de refuser cette démarche. 

- Vous devez résider en France, détenir l'âge de la majorité civile c'est à dire 18 ans révolus et avoir un accès internet.

Nous rechercons des bénévoles dans le cadre du traitement des tickets, ces agents recoivent les demandes et les traites selon ce qui est prévu. Nous n'avons pas fixé de nombre en particulier néanmoins nous vous demanderons de faire part d'une présentation, de vos motivations et de vos expériences.

Nous rechercons également des superviseurs, pour encadrer les agents. Attention, les superviseurs sont susceptibles  d'avoir un contact avec les Autorités Françaises. Nous n'avons pas fixé de nombre non plus, il sera également demandé de faire part d'une présentation, de vos motivations et de vos expériences.

Les membres de l'équipe seront tous adhérents à l'association, c'est une condition obligatoire. L'adhésion est entièrement gratuite. L'adhésion n'est pas accessible à tous, elle est soumise à l'acceptation des gérants. Vous comprendrez que l'association n'est pas encore crée et de ce fait, nous ne vous demanderons pour l'heure aucune information de type extrait de bulletin n°3. 

Si vous êtes intéréssés, je vous demanderais de bien vouloir me joindre via la plateforme Discord, laquelle je suis le plus disponible https://discord.gg/53DngSE .

Je répondrais à ce sujet en cas de questionnement de votre part.

Merci pour votre lecture, j'espère avoir été assez complet.

Starki !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.