Aller au contenu

"La cartoonerie" Créer tes cartoons !


Gameuse Yuki

Messages recommandés

 

Pour commencer j'aimerai vous prévenir que je vais vous faire découvrir  un univers complètement différent des jeux, un univers où vous pouvez exposer vos talents d'artiste :

LA CARTOONERIE

A quoi sert-il ? 

La cartonnerie sert à faire passer un message, amuser, divertir les personnes ou encore s'exprimer. L'avantage de ce site c'est qu'il est gratuit mais nécessite quand même quelques payements si vous voulez vraiment avoir des bonus.

Que peut-on faire exactement dans "la cartoonerie" ?

-Créez vos propres animes en ayant un studio de création en ligne ( vous pouvez le prendre en expert ou débutant) Personnellement je vous conseille "le mode expert", des options sont disponibles et donc vous disposez  des précisions lors de la création de votre cartoon. 

 

studio_apercu.thumb.png.f9f680cf612db4e1

Studio 

-Rencontrez et découvrez les membres ainsi que leurs cartoons. Vous pouvez voter et commenter ! 

-Participez à des concours, qui donnera des récompenses aux gagnants.

Comment se déroule la création du cartoon ?

1.Atelier casting

Tout d'abord il est primordial de concevoir un personnage, pour cela dirigez vous dans l' "Atelier  casting". Fabriquez vos propres acteurs en modifiant les cheveux, les vêtements, le visage avec votre propre imagination. 

562bd69c1d7c6_tlchargement.thumb.jpg.11f 

2.Atelier décor

Cet atelier vous permettra de créer des décors en vous aidant d'objets proposés dans la boutique, pour ensuite l'utiliser dans l'atelier tournage.

images_(2).thumb.jpg.0e9034350e890f0bd29

 

3.Atelier tournage 

Et enfin l'étape la plus intéressante : le tournage. Il consiste à créer les actions des personnages que vous avez pu concevoir dans l'atelier casting. Le mode expert est très pratique pour modifier les humeurs, les gestes, la voix des acteurs. L'atelier possède de la musique, des animations et des objets. 

images_(4).thumb.jpg.790b594a6fba41ef689

4.Atelier montage

L'atelier montage sert à faire les finissions, c'est a dire : Mettre votre titre de cartoon, placer les tournages dans le bonne ordre, expliquer en un résumé votre création...ect 

images_(3).thumb.jpg.9d5439dd0a0ec7f63d6

Voici un exemple de cartoon qui vous donnera un avant gout de "Cartoonerie" 

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je vous laisse voir le site et de le découvrir                                                                      N'hésitez pas à dire vos ressentis et à poser des questions :) 

http://www.lacartoonerie.com/login

Gameuse Yuki

Modifié par Gameuse Yuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.