Aller au contenu

Voilà mon CV minable


Aayla

Messages recommandés

Bien le bonjour, 

Je m'appelle Aayla parce que j'ai toujours été dingue de Star wars (sauf depuis peu) et les twi'lek me fascinent... Donc j'suis là pour me présenter mais c'est aussi parce que je cherche des joueuses cools avec qui papoter de tout, sans tabou, et rigoler sur rien, tout en jouant  à des jeux pourris. Ca vous dit ? Les mecs sont les bienvenus aussi, c'est juste que je cherche un peu plus parmi la jante féminine puisqu'en vrai, j'ai jamais eu de coéquipière en ligne et puré, c'est trop con, je loupe quelque chose.

Je parle beaucoup, je rigole pour rien, j'ai un humour stupide et intelligent parfois. Bref j'aime bien faire des petits jeux, sans être dans le sérieux parce que je vous le dit franchement, avant j'étais sur console et j'commence à peine sur pc et celui-ci n'est pas non plus très adapté pour faire des trucs de fou (Paye ta contorsion de doigts),  chui une vrai brêle alors je joue vraiment en mode détente.

Sinon, j'ai 23 ans, encore une enfant qui a du mal à grandir et qui adore l'humour noir. Hmm jsais pas quoi dire d'autres sur moi. Aller vous en savez assez et on s'en branle du reste.

Les jeux que je vous propose sur PC:

- Warframe

- The forest

- Scrap mechanic

-Viscera cleanup  detail

-human fall flat

-Killing floor 2

-Mount and  blade

- Gang Beasts

-Call of duty: Black ops

- Arma 2

- Borderland 2

 

Sur PS3:

- Destiny

Mon dieu, c'était la pire présentation que je pouvais faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors... Jvais tout de suite aller voir ce que s'est Agario x) (La meuf est arrivée sur le site, elle s'est inscrite sans même regarder quoi que se soit ah ah) 

Et ouais carrément! Avec plaisir! Par contre on va arrêter de s'enflammer, parce que chui brune, ok ? Donc on garde nos distances quand même hein... Bref n'hésite pas à m'envoyer chier parce que je taquine pas mal eh eh 

Bien, la folie avant tout ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah ah merci Rehoser, c'est exactement ce que j'aime! Bon j'ai regardé Agario, soit mon pc est complètement pourrit et je ne vois rien, soit c'est le jeu qui me chie au visage, désolée c'est pas trop mon style x) 

 

Ouais jme suis vite perdue... Merci à vous tous pour vos messages de bienvenus, et toi grand barbu, on peut t'aimer comme tu es, t'inquiètes pas ah ah

Bon si y'a des gens intéressés pour jouer, chui toujours dispo!

Et sinon, mon Steam... Black0Hillever ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.