Aller au contenu

Salut... c'est moi !


tooliphone

Messages recommandés

Yes ! Bien joué !!

Ca m'est arrivé quelques fois ce cas de figure, c'est hyper satisfaisant, pour en arriver là tu as pris des risques, le hasard a été avec toi, et ça a payé ! Bravo.

Tu as dû te faire un bon petit combo en fusionnant tout ça avec un "snake merge" (à la queue leu leu)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Pour info, je viens de mettre en ligne une nouvelle version de koloro.io (v1.3.0)

Nouveauté : un gameplay amélioré pour fusionner les "tuiles blanches".

Quand vous cumulez plusieurs tuiles (dédicace à @Jaxx) que vous souhaitez fusionner "à la queue leu leu" ("snake merge") pour avoir des points bonus, au lieu de les faire une par une (c'était fastidieux), vous pouvez désormais le faire un un seul coup !

Il suffit de sélectionner la tuile de départ et de "tracer votre chemin" sur les tuiles blanches accessibles, dans l'ordre souhaité, puis de relâcher sur la dernière tuile.

snakemerge.thumb.PNG.7fccc864c6198c024c1aa9ab48183aa4.PNG

Je vous laisse tester et me faire vos retours !

A+

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces retours positifs! Je vais réfléchir peut être à un système similaire pour les autres fusions « simples » entre 2 tuiles, c’est en fait plus dynamique que le « drag and drop »

Si ce n’est déjà fait, n’oubliez pas de partager autour de vous! ? ça récompensera mes efforts! 

Bonne soiree 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hello,

Pas de nouvelles depuis un moment, mais j'étais pas mal occupé, et j'ai aussi fait quelques améliorations sur mon jeu koloro.io

Notamment les animations de fusion entre deux tuiles (pllus de "drag and drop", mais un "slide" que je trouve plus dynamique)

Petit aperçu rapido : https://twitter.com/koloroio/status/1057044640078221313

Vous me direz vos retours/avis sur la question !

Toujours à la même adresse : https://koloro.io

Maintenant il faut que je trouve un peu de temps pour faire une vidéo de présentation, écrire ma fiche de jeu à publier sur ce site, et essayer faire de la promo plus largement  sur d'autres sites (dur dur...)

A bientôt et bon WE prolongé pour ceux/celles qui font le pont !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.