Aller au contenu

Salut la compagnie


Busholeander

Messages recommandés

Bonjour,

Selon un modèle de présentation qui a été posté, voici la mienne:

J'ai 36 ans et je suis un vrai Tanguy (j'ai jamais vu le film mais j'ai compris) et j'aime ça.

Etudes: j'ai un certificat de jeu-vidéo animation dans une école de design mais j'ai jamais travaillé après, je voulais juste étudier. Enfin si, j'ai travaillé après mais aucun rapport avec ce certif.

Hobby: en dehors du PC et jouer, je ne vois pas trop quoi. Je sais pas, par exemple manger bien à ma faim.

Compétences: j'ai été artisan créatif pendant environ 1 année assidument et maintenant je suis un joueur. Parfois, j'apprends un peu à coder en commençant par Python sur Codecademy (que je vous recommande si vous voulez apprendre sauf que ce n'est plus gratuit maintenant, c'est à abonnement mais c'est rudement bien fait). En ce qui concerne les jeux, je suis assez polyvalent, j'ai toutes sortes de jeux sur Steam, Uplay et Blizzard/Activision. J'ai découvert GOG Galaxy il y a peu comme distributeur de jeux-vidéos. On dirait qu'ils veulent concurrencer Steam mais ils sont encore loin du compte mais ça a l'air bien sympa quand même.

Contact: par email: [email protected]

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Bonjour tout le monde,

Je n'ai pas trouvé de thèmes sur les bugs du site par exemple ou des bugs en général mais j'ai essayé de rejoindre votre Discord mais il me dit que le lien a expiré.

En fait j'ai eu un souci de configuration du coup j'ai réinstallé mon téléphone et j'ai dû m'inscrire sur Discord avec un nouveau compte pour avoir l'authentificateur Google.

Ca vous dérangerait de m'envoyer un nouveau lien ici ou en message privé? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes informations.

C'est ce que j'ai essayé de faire mais même sur le menu d'en haut avec comme titre Discord pour atterrir directement dedans, il me dit toujours que le lien est invalide ou expiré ou alors j'ai été banni selon l'adresse IP.

Un peu plus en bas à droite il y a la fenêtre de tchat Discord et là aussi il y a comme tu dis "Rejoins-nous dès maintenant sur Discord" mais Discord me dit la même chose.

Voici la page qui explique les raisons pour lesquelles ça ne marche pas:

https://support.discordapp.com/hc/fr/articles/360001556852

Peut-être aurais-je été banni? Auquel cas pourrais-tu m'enlever cette restriction? Ou bien c'est qu'il y a un caractère faux dans l'adresse du serveur en cliquant sur le bouton mais ça j'en doute fort.

J'espère que tu peux m'aider. Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, je ne sais pas pourquoi ça ne marche pad chez toi, essaye de clique gauche sur "rejoins des mtn discord" et suis les étapes. Je ne suis que joueur d'agario et membre du forum, si tu es ban je ne peux rien faire. Renseigne toi auprès de Bluenova ou de Plasminds, ils sont techniciens sur le site, il sauront mieux te conseiller que moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.