Aller au contenu

Chaîne Youtube de Bush Oleander


Busholeander

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Cette nouvelle chaîne qui s'appelle Bush Oleander est pour le multigaming, donc je vais charger un peu tous les genres de jeux, mais pas tous quand même. Je préfère ne pas commenter en audio mes propres passages enregistrés car je suis timide et aussi car je n'ai personne pour m'aider à faire le montage.

Autre chose un peu malheureuse, j'ai eu peur de garder mes chaînes Youtube sur le long terme du coup sanction, je ne peux plus vérifier mes deux chaînes (je vous expliquerai pour l'autre chaîne) et je suis obligé de faire des vidéos pas plus longues que 15 minutes. Je vais essayer de les garder jusqu'au 1er janvier 2019 et je pourrais enfin faire des vidéos plus longues. Je ne suis pas un professionnel du montage vidéo donc je fais beaucoup de bout à bout.

Je n'ai pas établi d'échéances en particulier. Au fur et à mesure que j'enregistre des passages de jeux, je les charge au rythme que je désire.

Je joue sur PC pour les deux chaînes. A propos de la deuxième chaîne maintenant : c'est une chaîne exclusivement tournée vers le football avec Pro Evolution Soccer et un peu plus tard, je chargerai des vidéos de Football Manager, un jeu où on incarne un entraîneur de club de football. C'est le plus perfectionné car sous licences officielles, comme Pro Evolution Soccer.

Voilà je vous passe les liens juste en dessous. J'espère que le contenu vous plaira même si je n'aime pas y charger ma voix.

La chaîne Youtube sur le football qui s'appelle "Football Passion":

https://www.youtube.com/channel/UCXsDMqf0iLbsynsKqfW-LpA?view_as=subscriber

Et la chaîne multigaming où pour l'instant il n'y a que des jeux de tir, au jour où j'écris mais ça devrait s'étoffer si je ne me flingue pas.

https://www.youtube.com/channel/UCDfJfOeK220Jui7kj7c1YBw?view_as=subscriber

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.